Pour la pompe de gavage, je l'ai su bien malgre moi une semaine apres avoir acheté la voiture en descendant en dessous des 20 L et la impossible de redemarrer... j'ai pensé a la jauge (je ne connaissait pas encore les maladies des 325TDS) donc je remets le plein, bizarre moins de 40L, autre hypothe reservoir deformé, c'est rare mais ca peut arriver, je jette un coup d'oeil toujours rien... je vais sur 6 en ligne... et la j'en deduis que c'est la pompe!
En fait je sais plus trop ou j'en suis, si je deviens parrano a force parceque malgre ca elle tourne rond meme avec ses 600 tr.min, sa pompe de gavage hs et son volant moteur HS!
Le truc c'est que je suis en train d'emmagasiner les pieces a changer ( pae, volant moteur que je recupere de l'allegement cette semaine d'ailleurs, pompe de gavage,courroies ..) pour pouvoir tout faire d'un coup et rouler serein donc c'est vrai que je cherche un peu la petite bete! c'est a un point ou j'ecoute constamment mon moteur et ca deviens limite stressant!!!