Perte De Puissance Sur 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Loup

Re: Perte De Puissance Sur 330d

Message par Loup »

Erreur de ma part !!!! Enfin plutot du gars que j'avais au telephone .

J'ai recuperé ma voiture ce soir, elle marche nikel :yaho: :yaho:
Alors le chef d'atelier ma dit qu'il on remplacé un moteur electrique qui se trouve au collecteur d'admission <_<
Je vois pas du tout de quoi il peut s'agir comme piece et quel est sa fonction , c'est une piece d'une valeur de pres de 400 € :sick:

djsam31

Message par djsam31 »

Salut,jai bien suivi ton probleme de tres pres car jai aussi un 330d de 2004,je l'ai eu a 39000km,il y a un an et aujourdui elle afiche 59000km et aucun souci,peut tu nous communiquer le nom de la piece s'il te plait?merci
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 - 
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Yep, moi je vais dire que cette pièce est la vanne EGR, à l'entrée de l'admission, avant elles étaient à commande pneumatique (par aspiration) maintenant seraient-elles électriques ?
Byeke,
Pascal Cé

Loup

Message par Loup »

Pas de probleme djsam !
Dès que je reçois le double de la facture je vous communique ça.
Car je ne suis pas en possession de l'original,c'est l'ancien proprio qui a reglé l'operation et qui a la facture !

Loup

Message par Loup »

Salut
Alors voila ,j'attendais un double de facture .
Mais comme c'est l'ancien proprio qui a payé il ne m'on pas envoyer de double de la facture, mais une attestation de reparation.
Et elle dit : remplacement du collecteur d'air aspiré!
Alors dabord c'etait un clapet dans le collecteur puis un moteur électrique sur le collecteur et pour finir le collecteur :blink: <_<
Voila

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »