E34 - Culasse Changée Mais Clac Clac

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
eric66

Re: E34 - Culasse Changée Mais Clac Clac

Message par eric66 »

gege52 a écrit :Bonsoir

Eric66 est ce que tu ne confond pas sonde de temperature et thermostat ?
le calostat ? je l'ai carrément enlevé pour éliminer une des causes de la casse de la culasse. Le circuit se fait tout le temps.
tds68 a écrit :as tu vidanger et nettoyer ton radiateur, très souvent saleté tombe dans le circuit et bouche le radiateur (d'ou chauffe)!
maintenant ca peut aussi venir de la pompe à eau.
le clac clac n'a rien à voir avec le refroiddisement du moteur !
j'ai prévu de changer la pompe à eau ce week-end

Densss

Message par Densss »

Bonsoir,

Sans vouloir en tirer des conclusion trop hative ......... je crois que malheureusement tu va devoir faire eprouver ta culasse et en profiter au démontage pour voir si le joint et bien en place si il n'y a pas de trace de marque....

@+ désoler pour le diagnostique pas trés encouragant :( d'autre avis plus positive suivront j'espere :)

jeje325tds

Message par jeje325tds »

bonjour, as tu du nouveau pour ta durite dure, car moi aussi j'ai une 325 tds et je viens de changer le joint de cullasse, et mes durites sont dures, mais la voiture ne chaufe pas.
merçi

lolo37

Message par lolo37 »

bonjour, moi aussi j'avais mes durites dures. Controle d'abord la petite durite de retour qui arrive a ton vase d'expansion si elle n'est pas bouchée.
Si elle n'est pas bouchée contrôle en ouvrant ton vase si le LDR ne dégueule pas. Si ça déguele pour moi malgré que la voiture ne chauffait pas c'était une culasse fendue. Il y a la compression qui remonte dans le Ldr.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »