Pb Démarage 330 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
BAZILLAC

Re: Pb Démarage 330 D

Message par BAZILLAC »

GABY34 a écrit :oui j ai la clef principale avec la telecomande a distance et je crois bien qu elle est codé
je l ai acheter 13000 euro avec 184000 km .elle a bcp d option

RouliO34

Message par RouliO34 »

T'orais dû prendre la mienne, pour 1500€ de+ tu aurais 50000km de moins, autant d'option et elle marche parfaitement :P

Sinon passe chez bmw a saint gély ils sont très bons !
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

BAZILLAC

Message par BAZILLAC »

GABY34 a écrit :je l ai acheter 13000 euro avec 184000 km .elle a bcp d option
ben c possible mais maintenant c trop tard :)
R-34 a écrit :T'orais dû prendre la mienne, pour 1500€ de+ tu aurais 50000km de moins, autant d'option et elle marche parfaitement :P

Sinon passe chez bmw a saint gély ils sont très bons !
au fait j ai aussi un probleme de reception sur le tunner tv quelqun peut t il me dire si il faut une antenne spécial pour la tv?

RouliO34

Message par RouliO34 »

Un pote a moi a aussi le meme probleme avec le tuner et il a plus de son, mais le soucis c'est qu'il faut remplacer les pièces et ça coute a max !

BAZILLAC

Message par BAZILLAC »

c est vraiment dommage que je n ai pas vu ton annonce avant parce que 50000 km de moins c est pas négligeable et en plus je suis allé la chercher a lyon :huh:
GABY34 a écrit :ben c possible mais maintenant c trop tard :)
au fait j ai aussi un probleme de reception sur le tunner tv quelqun peut t il me dire si il faut une antenne spécial pour la tv?
je pense pas que je doive changer des piece: toute la console centrale (radio/gps ) a moins de 15 jour facture a l appui(1400 e)a se prix la ca pourrai marcher ,par contre j ai vu des 330 avec un aileron sur l arriere du toit est-ce une antenne?

remington

Message par remington »

Salut,
Moi je comprends rien la, ce problème est hyper courant et c'est le capteur d'arbre à cames, les probabilités sont très grandes, alors pourquoi ne le changes-tu pas avant de payer une fortune en laissant ta voiture chez bmw...?! Rien n'indique que ce ne soit pas lui non? Et si ce n'est pas ça tu n'auras pas perdu beaucoup d'argent.
Chez bmw Burlet à Terville (57) j'ai entendu la même histoire sur une 730d ils ont gardés la voiture plusieurs semaines au garage avant de trouver que c'était le capteur qui était mort, tout simplement parce que c'est des incapables et que grand nombre de personnes auraient diagnostiqués la panne en 5 secondes sur ce forum.
Sinon pour le prix c'est assez élevé, j'ai une 330XD pack luxe que je vais peut-être vendre, donc presque full option et seulement 83 000 km de mars 2001 en super bon état bien sur, et je pense la lacher dans les 16/17 000 euros (faut que je vois la côte).
@+

BAZILLAC

Message par BAZILLAC »

GABY34 a écrit :c est vraiment dommage que je n ai pas vu ton annonce avant parce que 50000 km de moins c est pas négligeable et en plus je suis allé la chercher a lyon :huh:
je pense pas que je doive changer des piece: toute la console centrale (radio/gps ) a moins de 15 jour facture a l appui(1400 e)a se prix la ca pourrai marcher ,par contre j ai vu des 330 avec un aileron sur l arriere du toit est-ce une antenne?
je te remercie remington pour ton post mais ou puis je me fournir cette pieces et y a t il plusieur modele?

remington

Message par remington »

Salut,
Cette pièce tu la trouve chez bmw bien sur, pas trop le choix pour cette pièce, tu serais du 57 ou 67 je te donnerais de bonnes adresses mais la je ne sais pas.
Elle ne coûte pas très chère, est très simple à changer même pour un mécano du dimanche, et il y a déja des posts si tu veux des renseignement fais des recherches sur ce forum, mais la pièce dans le moteur est très accessible, en haut du moteur (arbre à came) regarde dans la RTA au pire.
Pour les modèles je dirais un seul, mais de toute façon quand tu commandes tu prends ta carte grise ils te diront (si toutefois ils arrivent à se servir de leur ordi ^_^).
Bonne chance.

BAZILLAC

Message par BAZILLAC »

remington a écrit :Salut,
Cette pièce tu la trouve chez bmw bien sur, pas trop le choix pour cette pièce, tu serais du 57 ou 67 je te donnerais de bonnes adresses mais la je ne sais pas.
Elle ne coûte pas très chère, est très simple à changer même pour un mécano du dimanche, et il y a déja des posts si tu veux des renseignement fais des recherches sur ce forum, mais la pièce dans le moteur est très accessible, en haut du moteur (arbre à came) regarde dans la RTA au pire.
Pour les modèles je dirais un seul, mais de toute façon quand tu commandes tu prends ta carte grise ils te diront (si toutefois ils arrivent à se servir de leur ordi ^_^).
Bonne chance.
ok c est ce que je vais faire , j ai pas envie de me faire plumer par bmw pour une panne" a la con"cet aprem je vais voir un pote mécano pour voir si il peut me le faire(je suis une brèle en mécanique) :P

RouliO34

Message par RouliO34 »

Par hasard gaby34 ta 330d tu l'as trouvé sur le journal paruvendu ou tophebdo?
Car je suis allé en voir une pour mon pere qui été sur le journal a 13500€ 83000km tv/gps mais quand je l'ai vu j'ai laissé tomber desuite elle était dans un sal état ! De loin ça allait mais de près yavais plein de truc qui clochait...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »