Le probleme étant que je n'ai fais qu'une centaine de kilometre depuis que je l'ai.
Je l'ai acheté non roulante, la turbine du turbo était grippée, l'huile passée dans l'échappement ect ect
J'ai remonté un turbo de 3.25tds qui me restait, je sais que le turbo est bon (il sifflote un peu car les pales de la turbine d'aspi sont un peu marquées mais pas de jeu axiale).
Elle démarre impec, fume façon centrale nucléaire car l'échappement doit etre rempli d'huile (enfin moins depuis que j'ai fais une centaine de borne).
L'intercooler n'est pas rempli d'huile, ni le collecteur d'admi.
Elle démarre impec et prend ses tours mais semble un peu anémique, ralenti stable, température également, et pas de témoin de pression d'huile à l'horizon, hors il me semble qu'avec de tels symptomes, si c'était vraiment la segmentation, mon tableau de bord ressemblerait à une guirlande de noel non ?
De plus en tant que négociant j'ai vu de nombreux M51 souvent avec pratiquement le double de kilométrage et une segmentation en bon état....
Une personne avisée m'a parlé de Blow-by-gaz, c'est pourquoi j'ai changé ma pompe à vide.
Un léger mieux mais toujours ce fameux probleme.
Je vais essayé sans le serflex sur la lumiere en haut du support de jauge, vu sa position en hauteur il est manifestement là pour évacuer la surpression ?