moi jte donne un seul conseil ... verifie tout se qu'il y'a a vérifier comme si tu achetait n'importe quel voiture ( entretien trace d'accident peices d'usure ) si tout est ok prend la sans réfléchir ou envoi moi un mp avec les coordonnés je vais la cherché illico
++
Salut, j'ai acheté la mienne à 197000km, l'ancien essayait de la vendre depuis 6 mois ...
Je n'ai pas hésité quand j'ai vu le carnet d'entretien de chez BMW, avec quasiement toutes les pièces d'usures remplacées, ça ne m'a pas empéché de remplacer l'alternateur, 700€ quand même !
Sinon c'est une bonne auto, un ami en avait une de 375000km avant qu'il la plante .
Si bien entretenue, à mon avis ça vaut le coup, surtout en pack Luxe.
A+
arrêter de faire des fixations sur le prix, une 320d de 1998 avec 225000km à 5400€ ou le mec est totalement débile (tu n'as pas une 325 tds de 1998 pack luxe à ce prix alors ? sauf la mienne mais elle à 362000km (3000€ voir les annonces) ! ) ou il y a anguille sous roche .
Regarde sous tout les angles, verifie qu'elle ne soit pas volée (ca arrive) en verifiant carte d'identité et nom de carte grise, paie par chèque, examine là à fond (et encore malgré cela on se planter), si vraiment tout est ok prend là et tu as fait un affaire, mais moi ji crois pas du tout ! en principe ca doit se vendre au moins 7000€ mini et encore