Info Intercooler 325tds 95

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
piloutds

Re: Info Intercooler 325tds 95

Message par piloutds »

Pour changer l'intercooler, il faut démonter la protection inférieure (partie avant) et l'intercooler est attaché par dessous le radiateur d'eau. 1 vis+ 1 patte + débrancher les 2 durites d'air ...
Voilà, A+ :wink2:
... pour la semaine ...ou pour le week-end : Eleveur amateur de 6 cylindres BMW !
(oo 00 oo).................Image.................

thibs

Message par thibs »

Gaara a écrit :C'est clair qu'un échangeur neuf doit faire du bien à l'admission.

Perso j'aimerais bien monter un échangeur de 320D E46 sur mon TDS, comme il est plus gros il refroidirait mieux l'air d'admission. Seul hic, comment le fixer solidement et combien ça veut ce truc
le probleme et que plus ton echangeur va etre gros et plus le lag du turbo va etre important! :crying:
apres pour 250 euro ca metonnerait que tu en ai un neuf chez bm...
ah!e36 quand tu nous tiens

franck.Fr

Message par franck.Fr »

slalome a écrit :Bonjour a tous

ma voiture est une e36 325tds

moi ma question est la suivante : ou se trouve l'echangeur d'air (ou intercolor) et comment le demonter?
est-ce que quelqu'un a des fotos
car j'aimerai bien démonter le mien pour le nettoyer

merci a +

devant la voiture bien sur deja :) cest le radiateur qui est en premier , hauteur , env 10 - 15cm tenu par 2 vis situé en haut de se radiateur qui sont pris dans le radiateur clim ( le plus gros ) , ensuite devisser simplement les colliers qui tiennent les 2 durites d'entree sortie dair

ca se fait en 5 min .

nettoyer l'interieur radiateur a lessence et lexterieur au carcher PAS TROP pres de telle maniere a pas abimer les elements radiateur si besoin le laisser tremper dans essence si trop de salletées ou huile

cordialement .

joss31

Message par joss31 »

bonjour
si tu augmente ton radiateur (volume interne)
il te faut augmenté la pression du turbo
autrement perte de charge
bonne chance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »