Bmw 324 Td 1991 218 000 Km

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Bmw 324 Td 1991 218 000 Km

Message par Invité »

bonjour à tous et un grand merci pour vos réponses
en réponse à vos avis et conseils je compte la garder cette BMW et je vais voir l'avis d'un mécanicien d'ici peu et je trancherai définitivement
pour moi elle est vraiment nickel et vu le kilometrage elle peut encore rouler une dizaine de millier de km je verrai selon ce que me dira le mécanicien (comme pièces à changer et leur coût ?)
toutefois si vous pouvez m'indiquer des vendeur de pièces pas cheres en ile de france parce que sur certains liens des amoureux de BMW les prix sont hors de portée en comparaison avec des annonces des ebayeurs en générale en allemagne c'est mon conseils à donner pour ceux qui veulent acheter des pièces et qui sont pas loins des frontières
je vous remercie et je vosu souhaite tous une BMW C3 c'est vraiment TOP j'ai accompagner l'ami qui m'a revendu la 324 et pour son prix c'est de la classe à quand une belle voiture come ça (en espérant de toucher le loto moi qui n'a pas de chance et qui ne joue jamais eh ben hahahahahah)
bon courage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »