bruno1380 a écrit :Salut,
Fais seulement attention aux 12 boulons que tu déssere de ne pas les faire tomber dans le bas du moteur, moi je mes de la graisse dans la douille,
Puis tu dois desserrer le câble qui passe endesous de l’admission, pour cela il y’a trois clips en plastique assez dur d’éclipser, si ton admission est en plastique les joints sont incorporés dans l’admission, si c’est en alu tu dois avant le démontage chercher des nouveaux joins.
Moi pour nettoyer l’admission a l’intérieure j’ai presque vidé une bombonne de WD40 pour diluer la calamine, puis rincer avec de l’eau très chaude et elle est nickel a l’intérieure, je te conseille aussi de mettre des gants de chirurgien car c’est vraiment degeu..et de temps en temps quand mon moteur est bien chaud je pousse vraiment fort ça décalamine aussi…
Merci pour les conseils, pas mal la graisse dans la douille, moi je met du papier ça marche bien aussi
Tu décalamines au WD40, ça sert vraiment à tout ce produit
Je le ferais prochainement, sinon, il y a une différence de performance avant et après le nettoyage de la pipe (même minime) ?