Urgent Ma Voiture Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
rocaldo

Re: Urgent Ma Voiture Ne Demarre Plus

Message par rocaldo »

regarde mon post pour demonter cette boiboite et les piles qu'il faut chercher ....

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry719184
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

thehiggins

Re: Urgent Ma Voiture Ne Demarre Plus

Message par thehiggins »

Hello
je vous tiens aux nouvelles
j'ai laissé charger ma batterie mais bon apparemment ca marche pas car elle maintient des 10 volts environs
donc resultat des courses j'ai acheté une nouvelle batterie au prix de 89 euros
depuis ca va nickel
ensuite un ami a moi a jeté un coup d'oeil sous la boite a gants pour voir le chemin complet de cette sirene.
bingo il a trouvé sans problème.
il a debranché la fiche qui est reliée a la sirène
au moins cette sirène avec l'accu mort ne risque plus de me pomper sur la batterie
donc je verrai bien ce que je vais faire maintenant
merci ricaldo pour ton aide mais vu que cette sirène est debranchée je verrai deja si j'en mets une autre ou pas
en tout cas du fait que cette sirene est hors d'usage ne donne aucune incidence pour demarrer ma tds
je me demande si je vais encore me donner du mal mais bon je garde bien les adresses au cas ou
merci
a plus

dans mon message precedent j'ai oublié de preciser que sous la boite a gant il y a un boitier qui relie la sirene bmwde merde (se trouvant dans le moteur) à la centralisation du vehicule avec alarme et antidemarrage
et que donc on a debranche tout simplement ce connecteur du boitier qui est relié la sirène
voila c'est tout
a plus

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »