E 36 325 Tds Ou 325 Td ?
-
Re: E 36 325 Tds Ou 325 Td ?
je dois changer la pompe injection car j'ai eut 2 problemes recement le premier : au ralentit elle est pas stable puis l'autre jour a chaud je poussais un peu pour voir puis en revenant a des regimes plus doux et lorsque j'allais m'arrete j'etais en 2 eme ben la sans toucher a l'accelerateur elle s'est mise a accelere toute seule ca fais super peur entre autre ben reflex j'ai coupe le moteur a la cle car ca montais dangereusement ds les tours puis impossible a redemare voyant injecteur allume puis 3 heures apres a redemare et voila depuis elle tourne mais j'ai pas confiance ! voila lolll
- OO7
Re: E 36 325 Tds Ou 325 Td ?
Aïe...ta carte grise fait référence à un 325 td : E36 325td SEDAN, M51, Euro, MANUAL (CC11)
Le vendeur t'as indiqué que c'est un 325 tds ? si c'est le cas tente de négocier dans un 1er temps.
Pour le régulateur de vitesse...je t'ai mis un lien ci-dessus, si tu cliques dessus tu auras la liste des véhicules avec leur type et sur lesquels il est possible de l'installer. Ce sujet contient également la procédure pour l'installer...
Bon courage et A+

Le vendeur t'as indiqué que c'est un 325 tds ? si c'est le cas tente de négocier dans un 1er temps.
Pour le régulateur de vitesse...je t'ai mis un lien ci-dessus, si tu cliques dessus tu auras la liste des véhicules avec leur type et sur lesquels il est possible de l'installer. Ce sujet contient également la procédure pour l'installer...
Bon courage et A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km