bj je ne pense pas avoir de fuite ny au liquide de frein ny fuite moteur car jai effectuer 4000km; depuit que jai le vehicule et ya pas de probleme alors je pense que je v attendre on verra bien mais jai tjr le probleme pareille pas pire pas mieux merci pour vos reponce et bonne soiree a vouschante 6 cylindres a écrit :Je pense que tu devrais voir les sujets abordés ou voir si tu n'a pas une fuite queleque part qui pourrai laissé croire a une panne.
Perso je changerai la pièce illico!
ciao
Embrayage
Re: Embrayage
- énix
Re: Embrayage
J'ai le meme soucis avec ma TDS et quand j'avais passé de la 5w30 à la 5w40, j'ai constaté une amélioration, qui n'a duré qu'une année
Etant donné que j'ai ma butée qui fait un peu de bruit à froid et que l'embraye est éfficasse qu'en fin de course, je vais le changer, car ca devient assez pénible

Etant donné que j'ai ma butée qui fait un peu de bruit à froid et que l'embraye est éfficasse qu'en fin de course, je vais le changer, car ca devient assez pénible

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]