Salut à tous !
Pour répondre à Bumper, oui j'aurais pu la revoyer à Bordeaux mais la voiture a déjà été immobilisée 5 semaines (soi-disant à cause des ponts de Mai, pas d'bol j'aurais pas du tombé en panne en mai !!!!

) et il aurait fallu l'immobiliser encore 2 semaines minimum ! Et puis c'est mon mécano qui demonte et remonte la boite à chaque fois et lui il en a marre de s'assoire sur la main d'oeuvre !

En plus, on a pris contact avec Mr Transmission et ils ne comprennait pas pourquoi la voiture ne marchait toujours pas

. De plus, la facture totale (Mr Transmission + mon mécano) arrivait à 300€ de moins que BMW. Vous me direz c'est 300€ mais on a eu tellement d'emmerdes (du 11 avril première panne au 22 juin, quand même !!) qu'on a préféré se fier au concessionnaire. Et pour l'instant on est pas déçu ! On a une garantie de 2 ans pièces et main d'oeuvre. Pour ce qui ai de la panne en elle même, il s'agirait du relais de vanne EGS ( si je ne dis pas de conn... !!) à l'intérieur de la boite (c'est une sorte de "robinet" je crois) et comme d'après ce que j'ai lu sur le forum, en France on ne se casse pas le c... à réparer une "boitoto", on change (merci pour le porte monnaie

).
Merci à vous pour ces quelques mots que vous m'avez envoyé et bonne continuation à tous