Re encore !!
Je vien de la recuperer ils m'ont fourni la liste des defaults du DDE.
Pour te repondre crazymac oui j'en ai un peut oui, mais pas des litres. D' ailleur ce week end j'ai enlever le collecteur pour le nettoyé il y avait pas d'huile liquide donc je pense que parfois il y a des remontés; j' ai une autre Bm ( 325i ) donc ca va je peut attendre de trouver un DDE occas.
Je vous marque la liste et vous me direz ce que vous en pensez :
Diagnostic Plan de controle
Plan de controle DIS
ZKE - 203 Servomoteur de reglage inclinaison du siege conducteur : blocage lors de l'abaissement
ZKE - 200 Servomoteur de reglage inclinaison du siege conducteur : defaut transmission
ZKE - 199 Servomoteur de reglage hauteur du siege conducteur : blocage lors de l'abaissement
ZKE - 194 Servomoteur de reglage chariot du siege conducteur : blocage lors de l' avancement
- Reglage siege conducteur avec memorisation slm
ZKE - 73 Relais pour moteur d'eesuie-glace, coupure
ZKE - 75 Relais d'inversion niveau 1/2 pour moteur d'essuie-glace, coupure
ZKE - 48 Potentionmetre pour intervalle de balayage
- Essuie-glace/lave-glace (ZKE) zke
ZKE 85 Le relais pour actionneurs ZV securite antideverr. arriere ne s'excite pas.
- Verrouillage centralisé (ZKE) zke
ZKE - 148 DEL pour dispositif d'alarme antivol, coupure
- Dispositif d'alarme antivol (ZKE) zke
MFL - Defaut memorise
! Volant multifonctions mfl
DDE - Defaut memorisé
Voila la liste que Bm m'a fourni. A souligner que tout les defaults ennoncé fonctionnent, j'ai aucun probleme avec les sieges , avec les essuie glace et ni avec le volant. Tout marche.
D'ou ma question : est ce que ce ne sont pas des anciens codes default qui n'ont pas ete effacer? Est ce que quand ils marquent DDE default memorisé ca ne veut pas juste dire que le DDe a bien enregistré ces defaults la?
J'ai l'impression que ca vien pas de la ....
Aidez moi..j'en peut plus de ce m51!! Quand il marche c'est terrible mais quand ca deconne
Merci encore