JP59400 a écrit :J'ais des nouvelles du garagiste, il a remplace le régulateur de pression, mais rien y fait.
J'ais beau lui parler du capteur d'arbres mais il ne veut rien entendre.
Me prétextant que si cela avait été celui ci, le message d'erreur de la DIS l'aurait souligné.
IL me parle de scointement au niveau des injecteurs???????????
Je suis confus et d'antant plus que j'ais appris que chaque injecteur coutait a peu près 370 € H.T.
Que dois je faire, d'après vous. ??????
Salut,
à l'époque (ou j'avais les moyens de rouler au Go

), j'ai eu une panne de regulateur de pression comon rail.
Sur le modele de 1999, et chez un agent Bosch (Ex agent BMW) cette opération m'a couté 1000 Eu
Le regulateur est fixé, serti plus exactement sur la rampe qui est remplacée en même temps.
Les symptomes étaient une mauvaise combustion passé 3500 RPM accompagné d'une fumée bleue à l'echappement. Par contre, je n'avais pas de probleme de demarrage à froid ou à chaud.
Le garage t'emene vers une nouvelle piste : les injecteurs.
Si un des injecteurs est HS, il peut empecher le demarrage du moteur, c'est donc une cause probable.
Un capteur d'arbre à came, un capteur de pression, ou de temperature, de position de vilbrequin peuvent aussi être une des causes....
Par contre, il ne faut pas se faire embarquer dans une spirale infernale ou l'on va tout te remplacer "car sa doit être surement cela" et t'expliquant ensuite que c'etait necessaire...
Tu as un probleme qui doit être résolu même si l'opération coute cher.
Fait faire un devis avant toute opération, cela permet de les impliquer dans le diagnostique et la resolution du probleme.