
Au Secours !
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Re: Au Secours !
salut, rhoo des 360° avec une TDS, comment t'as fait ça ? tu devais ètre dans la zone rouge en permanence ????? 

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Re: Au Secours !
Salut,reak95 a écrit :bonsoir a tous
deja merci pour vos réponses mais c 'est vrai que j'ai pas assuré avec mes conneries et là j'en paye les pots cassés j'assume mais c'est ma premiere BM j'ai voulu un peu m'amuser et je me suis rendu compte qu'on peut pas s'amuser avec toutes les BMdonc la je vais faire un bon nettoyage moteur histoire de virer toutes l'huile qui reste et je vous dirais d'ou provient la fuite.
A plus
Je suis petit nouveau dans le forum, et ces conneries je lais ai faites aussi mais avec des Alfa-Roméo et j'ai jamais eu de problème !!


Sans rire, et sans t'alarmer non plus, j'ai peut-être une autre piste, comme ça derrière l'écran: c'est peut-être ton turbo qui en a pris un coup et qui a envoyé son huile sous pression nécessaire à sa rotation directement dans les chambres de combustion, ce qui expliquerai que ton niveau d'huile soit en alerte (car consomée par le moteur), et pour la fuite, ce serait le surplus qui serait repartit au filtre à air et donc ça coule. Normalement si c'est ça ton moteur aurai dû s'emballer (en tous cas chez Renault et Peugeot, c'est recta, le moteur s'emballe, toute l'huile est brulée et tout ce qui n'est pas brulé coule par terre!) mais vu que c'est BMW, y a peut-être des sécurités qui évientent l'emballement.
Voilou, je ne te souhaite pas que ce soit ça, mais si rien n'est visible de l'exterieur, c'est à l'interieur qu'il faut chercher la vérité.
Bon courage
Toph
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BMW E39 530DA Touring 2002
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- reak95
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Re: Au Secours !
merci de cette piste mais je pense pas que ça soit ça car le filtre a air n'a pas d'huile il est juste un peu saleToph a écrit :Salut,
Je suis petit nouveau dans le forum, et ces conneries je lais ai faites aussi mais avec des Alfa-Roméo et j'ai jamais eu de problème !!![]()
Sans rire, et sans t'alarmer non plus, j'ai peut-être une autre piste, comme ça derrière l'écran: c'est peut-être ton turbo qui en a pris un coup et qui a envoyé son huile sous pression nécessaire à sa rotation directement dans les chambres de combustion, ce qui expliquerai que ton niveau d'huile soit en alerte (car consomée par le moteur), et pour la fuite, ce serait le surplus qui serait repartit au filtre à air et donc ça coule. Normalement si c'est ça ton moteur aurai dû s'emballer (en tous cas chez Renault et Peugeot, c'est recta, le moteur s'emballe, toute l'huile est brulée et tout ce qui n'est pas brulé coule par terre!) mais vu que c'est BMW, y a peut-être des sécurités qui évientent l'emballement.
Voilou, je ne te souhaite pas que ce soit ça, mais si rien n'est visible de l'exterieur, c'est à l'interieur qu'il faut chercher la vérité.
Bon courage
Toph
meme pas j'etai vers les 4500 tours car la route etait un peu mouilléeroméoyjulieta a écrit :salut, rhoo des 360° avec une TDS, comment t'as fait ça ? tu devais ètre dans la zone rouge en permanence ?????
- djsam31
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Re: Au Secours !
Salut,pour moi c'est ton radiateur d'huille qui est mort,c'est arrive a un pote sur un 525tds....c'est impressionant comme fuite .....bon courage
Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
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- reak95
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Re: Au Secours !
bonjour,
Voila j'ai fait un bon nettoyage, j'ai remis de l'huile. Ensuite je l'ai démarrée : pas de fuite
, je l'ai laissée tourner une demi-heure ( le temps que l'aiguille de température arrive sur midi) : pas de fuite
, je suis parti faire un petit tour en conduisant normalement et toujours pas de fuite.
Donc la je comprend pas mais je suis soulagé, la je vais attendre qu'elle refroidisse et je controlerais le niveau d'huile. Je vous tiendrais au courant.
Voila j'ai fait un bon nettoyage, j'ai remis de l'huile. Ensuite je l'ai démarrée : pas de fuite





Donc la je comprend pas mais je suis soulagé, la je vais attendre qu'elle refroidisse et je controlerais le niveau d'huile. Je vous tiendrais au courant.
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Re: Au Secours !
Peu-être ré-essayer un 360 pour trouver la fuite 

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Re: Au Secours !
Peut-ètre que tu as une durite légerement fendue qui ne laisse pisser l'huile que dans des conditions extrèmes ?
- reak95
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Re: Au Secours !
peut etre parce que j'ai laissé le moteur refroidir, j'ai verifié le niveau qui était bon et la je viens de refaire un tour plus long et pas de fuite donc je pense que c'est ça mais les deux seules durites que j'arrive a voir ce sont celles qui sortentroméoyjulieta a écrit :Peut-ètre que tu as une durite légerement fendue qui ne laisse pisser l'huile que dans des conditions extrèmes ?
radiateur d"huile
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Re: Au Secours !
Essai des 540° cette fois 
Plus serieusement essai de presser un peu tes durites moteur en marche (pas trop chaux le moteur hein
) pour voir si y en a pas une qui fui (dumoin celles accessible )

Plus serieusement essai de presser un peu tes durites moteur en marche (pas trop chaux le moteur hein

- reak95
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Re: Au Secours !
bonsoir a tous
Bah voila ce matin j'ai encore verifié mon niveau qui était bon et toujours pas de fuite je suis parti au travail, j'ai tourné pendant mon heure de pause (chercher a manger ect..) de retour chez moi toujours rien donc je serais vraiment curieux de savoir ce qui a pu se passer pour cette fuite vous pensez qu'il sauront me répondre chez BMW?
Bah voila ce matin j'ai encore verifié mon niveau qui était bon et toujours pas de fuite je suis parti au travail, j'ai tourné pendant mon heure de pause (chercher a manger ect..) de retour chez moi toujours rien donc je serais vraiment curieux de savoir ce qui a pu se passer pour cette fuite vous pensez qu'il sauront me répondre chez BMW?
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