Salut la total ACTIVA 9000 est bonne car j'ai une ancienne facture de l'ancien proprio qui remonte à plusieurs année, qui faisait donc son entretien chez bmw en île de france, et lui on donc mis de la total ACTIVA 9000 5w40. Cette huile est a même titre que la ESSO hommologué bmw longlife 98 il me semble.simon_13 a écrit :Moi, mon agaragiste, ui est aussi un ami, me fait mettre de la activa 9000 total, c'est à dire de la 5W40. Il ne me fait rien payer(meme pas la base de vinaigrette;)), donc je suppose que s'il le fait c'est juste pour mon vieux M51 de 240 000km
+
+2FNACBOY a écrit :Carrefour 5W50 + Mecacyl
et il y a la fameuse fumée après chaque vidange ??valy a écrit :Carrefour 5W50 + Mecacyl+2
Je mettais la même chose dans la mienne!
Salut combien de km a ton moteur?Rems a écrit :et il y a la fameuse fumée après chaque vidange ??
Ma 525 (que je viens de récup) tourne à la 10w40 synthèse. Je pense faire un essai à la 5w50 carrefour pour la prochaine vidange, mais j'ai un peu peur de la conso d'huile avec ce genre de viscosité...
Salut joe, sache que les huiles dans les moteurs mazout noircissent tres vite.Joe57 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : dem69 et 10 invités