ok merci alex je vais essayé ça
bonweekand
Demando Info Bmw 325 Td
- alex bmw
Re: Demando Info Bmw 325 Td
salut alors je voulai savoir si tu était sorti de ta galére ou sinon ou tu en était a plusFLechazo a écrit :ok merci alex je vais essayé ça
bonweekand
- FLechazo
salut alex en faite j'ai applé l'assurance pour protection juridique pour prendre charge des frais d'expertalex bmw a écrit :salut alors je voulai savoir si tu était sorti de ta galére ou sinon ou tu en était a plus

-
bonsoir,FLechazo a écrit :salut alex en faite j'ai applé l'assurance pour protection juridique pour prendre charge des frais d'expert(resultat negatif) donc je nai pas assez d'argent pour attaquer la vendeuse.apres je suis partie voir les gendarmes ils mont dit faut allez au tribunal et prend un expert et tatati tatata.....du coup g laisser tout tomber j'ai rien fait je n'ai pas le temps a cause de mon travail et la vendeuse repond toujours pas et la voiture encore chez le garagiste et a chaque fois il me fais peur avec ces prix de reparation .et voila la ma galere je ne sais plus koi faire
Et en passant par une association de consomateur du genre 60 millions de consomateurs ?
bon courage
@+
- alex bmw
ouai c clair il a raison normalement ils te donne les démarches et normalement c gratos maintenant c clair que sa pe durer longtemp j'espére que tu trouveras une solution car des enc... il y en a de plus en plusmoitz1er a écrit :bonsoir,
Et en passant par une association de consomateur du genre 60 millions de consomateurs ?
bon courage
@+
a plus