bullit a écrit :
hello,
ne change surtout pas ton ou tes injecteurs defecteux chez bmw...sauf si c'est sous garantie...
J'ai recement un 3eme injecteur defectueux ...je suis passé chez mon voisin...qui l'a demonté...
L'aiguille etait légerement usée...et au niveau du fonctionnement ..il ne marchait pas en dessous de 250bars...
D'ou des vibrations au ralentis...
Apres verifications de la bague interne cuivrée...et du remplacement de l'aiguille..(en l'ocurence une piece d'origine bosch)l'injecteur fonctionne parfaitement de nouveau...et ça ne m'a couté "que " 60 euros ..le prix de l'aiguille plus un ptit qqchose pour la main d'oeuvre...
Trouve un dieseliste compétent dans ta région ou passe en Belgique...
J'ai fais pas mal de photo de la réparation de mon injecteur...je vais faire un post dans peu de temps...
A bientot.
çà sera vraiment super si tu fais un post

si on a un problème d'injecteur on n'a qu'à te les envoyer
ou ceux qui les changent vraiment chez BMW devraient t'envoyer les défectueux : t'en aurais en rabbe une fois réparés
c'est vraiment difficile à réparer? car c'est clair qu'en cas de problème çà vaut le coup! quitte à changer carrément aiguille et bague sans les tester (si on n'a pas ce qu'il faut) et c'est reparti pour un tour..
C'est étrange que certains ont eu comme réponse aussi des dieseliste qu'ils ne se réparaient pas! Que BMW n'ait pas envie de les réparer je peux comprendre mais les dieseliste c'est leur gagne-pain!
il t'a donné des infos sur les causes possibles de l'usure de l'aiquille? je crois que pour la bague tu m'avais déjà répondu dans un autre post que çà arrivait mais que ce n'était pas forcément dû à un mauvais gazoil...
d'ailleurs il te conseille des produits à mettre dans ton réservoir ou pas?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.