Manque De Puissance, Fum2e Blanche Et Moteur Qui Ne Depasse Pas Les 30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Manque De Puissance, Fum2e Blanche Et Moteur Qui Ne Depasse Pas Les 30

Message par Invité »

slt j'ai dépacé la pompe a injection au maximum des deux cotés et le moteur démar toujours au car de tours! j'ai l'impréssion quil fume beaucoup moin que lorsqu'elle est bien calé! mais javais aussi une bulle d'air dans mon tuyau d'arrivée de gasoil ke j'ai réussi a chasser je ne sait comment alor c'est peutétre du a de l'air dans le circuit de carburant! la fumée est pluto gris clair et elle pique aux yeux c'est hallucinant ca gratte dans la gorge aussi!!!!

charpboy

Message par charpboy »

ROMAIN02 a écrit :slt j'ai dépacé la pompe a injection au maximum des deux cotés et le moteur démar toujours au car de tours! j'ai l'impréssion quil fume beaucoup moin que lorsqu'elle est bien calé! mais javais aussi une bulle d'air dans mon tuyau d'arrivée de gasoil ke j'ai réussi a chasser je ne sait comment alor c'est peutétre du a de l'air dans le circuit de carburant! la fumée est pluto gris clair et elle pique aux yeux c'est hallucinant ca gratte dans la gorge aussi!!!!
avec une prise d'air elle demarrerai pas au quart
mais verifie tout du reservoir a la pompe et de la pompe au moteur de l'air c'est jamais bon verifie aussi le durites de retour c'est peut etre juste poreux ou meme peut etre mal serré
voila

Invité

Message par Invité »

ok j'éssayerai en revenant de vacances! je lé démarré ce matin elle fume bleu aussi!merci

je voudrai faire tourné la pompe a carburant en continu comment est ce ke je pe faire??

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »