Ampli Qui Siffle

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
charpboy

Re: Ampli Qui Siffle

Message par charpboy »

a tous les coup tes RCA sont passé au meme endroit que l'alim chose a ne pas faire
le shema c'est

les fils hp +alim le long de portes + tous les fils de la voiture

ET le RCA n'on qu'une seul place c dans la colonnes central

sinon parasite de l'alternateur
autrement achete un anti parasite mais c'est chère pour l'efficacité que ca a

autobahn85

Message par autobahn85 »

pour ma part je sais que je n'ai pas de moteur diesel mais sur une installation hifi d'origine sur 318is E36 j'ai ce meme probleme de sifflement, probleme d'ailleurs que j'ai rencontré sur toute mes bm, a savoir 320I, 328is et maintenant la 318 toutes des e36....

des retours sur experiences????

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Ca me fait penser à un truc sur ma 524td e34, quand le poste est coupé j'entends un léger sifflement genre turbo dans les hp.

Je pense que ca doit etre du à l'electronique ou à l'alternateur.

Et ce qui est etrange dans l'histoire c'est que le sifflement suis le regime moteur, genre turbo....
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

kalin0u

Message par kalin0u »

slt,

suite au montage d'un lecteur multimedia raccordé pour le son via un dietz 1250 avec entrées RCA ,j'ai du intercaler un isolateur de masse avec entrées/sorties RCA entre la source et ce fameux dietz,depuis plus aucun parasite.

il en existe une multitude mais certains n'ont pas fonctionnés

@°++

chapelle sebastien

Message par chapelle sebastien »

bonjour :D
moi j ai une 318 tds et j avais le mem probleme et j ai chercher a changer les masses
toujours pareil
donc j ai recuperer un antiparasite qui etait monter sur mon ancienne R25 turbo d
ensuite je l ai installer sur la masse de mon ampli a la caisse et maintenant plus de parasite :top:
dans mes gros hp 200 watt chacun
tu peux essayer moi ca a marcher pourquoi pas toi
a plus et bon courage :rolleyes:

Dj kraft

Message par Dj kraft »

alex bmw a écrit :si le probléme perciste ajout d'une capa (capacitée sorte de grosse pile) a l'entrée de l'ampli cela sert comme une 2eme batterie qui augmente la réponse en fréquence et qui a pour but de moins sollicité la batterie se qui amenuis et méme régle le probléme de ses .......de sifflement mais il fo savoir que si le matos utilisé est bon marché(autoradio,ampli ou cablage le probléme ne seras jamais réglé)
En ce qui me concerne j'ai eu le même il y 7 ans sur ma golf, et comme le dit Alex j'ai acheté cette sorte de grosse pile chez Feuvert et depuis plus un problème. :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »