Ma E36 Ne Veut Pus Demarrer :(

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
lookeed

Re: Ma E36 Ne Veut Pus Demarrer :(

Message par lookeed »

76olivier76 a écrit :j'ai déjà tout changer même le faisceau et ca a réussi à démarrer par contre avec beaucoup de mal à froid
et puis au bout de deux jours plus rien
elle ne veut plus démarrer
j'ai dc changé les bougies de préchauffages et j'ai testé les anciennes pour voir et elles etaient bonnes
j'ai reesseyé de démarrer et toujour rien
je suis vraiment bloqué :ranting: et un poil énervé
Salut

tu as testé tes bougies sur une batterie ?
il te faut mettre une lampe témoin sur une des bougies et mettre le contact , tu n'as peut etre plus de préchauffage , ça m'est arrivé recement , boitier de prechauff hs , 99 euros le boitier
Image

Invité

Message par Invité »

c peut etre bete ce que je dis car pas mecano est ce que tu as interverti les neman et boitiers electroniques des 2 voitures?

76olivier76

Message par 76olivier76 »

Une question bete: Sais tu si il y a un EWS sur tes voitures?
Peut etre qu'il ne reconnais pas les DDE et il faut faire une synchronisation EWS-DDE

salut pédro
ca doit etre interressant tout ca mais une petite question pour un novice
heuu c'est quoi un EWS et les DDE :)

76olivier76

bonjour lookeed
j'ai pas vérifié les bougies avec une lampe temoin je ne connaissais pas ce test
je les ai tester avec une batterie et des câble de démarrage voir si elles chauffèes
je vais regarder ca merci bien
a +

76olivier76

salut à tous
si j'ai pas de lampe témoin :( est ce que je peut tester mes bougies de préchauffage avec un voltmètre
et j'ai pas trouvé l'emplacement du boitier de préchauffage sur la 325 sur le bouquin technique
merci d'avance pour vos réponses
olivier

76olivier76

HELP
aider moi svp!

lookeed

Message par lookeed »

76olivier76 a écrit :HELP
aider moi svp!

salut

boitier prechauff dans le compartiment boitier electronique , à gauche quand tu es face au moteur , c'est dans le tablier où s'enfonce le faisceau , le boitier de préchauff est au dessus du boitier moteur , tu peux bien sûr vérifier avec un voltmetre tes bougies
Image

76olivier76

lookeed a écrit :salut

boitier prechauff dans le compartiment boitier electronique , à gauche quand tu es face au moteur , c'est dans le tablier où s'enfonce le faisceau , le boitier de préchauff est au dessus du boitier moteur , tu peux bien sûr vérifier avec un voltmetre tes bougies
merci beaucoup lookeed pour tes info
j'ai test les bougies avec un voltmetre ,je n'ai pas de jus pendant la préchauff, j'ai juste une impulsion au moment de tourner la clé
par contre pour le boitier de préchauff ds le compartiment de gauche j'ai qu'un boitier electronique" le calculateur" et j'ai que le relai de préchauffage, d'après le manuel technique, une petite boite noire avec des fil relier par une prise rectangulaire et un gros fil rouge de pole +, est ce ca qui pourrait être defectueu et si oui peut on le tester ce petit boitier?
olivier

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »