Ma Consomation Sur E39 Tds Qui Augmente
-
Re: Ma Consomation Sur E39 Tds Qui Augmente
En ce moment tu roule avec la clim alors qu'avant non???
-
rad a écrit :molle ca depênds comment tu appuies dessus![]()
c une 525tds donc en 1ère et 2ème si tu veux la puissance il faut monter dans les tours sinon c'est un peu
momolle ; mais dés que je depasse les 2000t/ ca envois
Je demande ça parce que je suis penché en ce moment sur la sonde de température d'air, qui envoie des mauvaises infos au calculateur: les symptômes, d'après ce que j'ai lu: augmentation de consommation, perte de puissance en bas régime, mauvais démarrage.
Aurais-tu ce genres de symptômes?
- radouane
ca c normal ;si tu mets la clim en ville c vraie que tu perds enormement de puissance
en bas régime!!!!!
sinon j'ai pas de symptomes de ce genre(mauvais demarrage)......
en bas régime!!!!!
sinon j'ai pas de symptomes de ce genre(mauvais demarrage)......
- Kopilot
Salut,pya a écrit :Je demande ça parce que je suis penché en ce moment sur la sonde de température d'air, qui envoie des mauvaises infos au calculateur: les symptômes, d'après ce que j'ai lu: augmentation de consommation, perte de puissance en bas régime, mauvais démarrage.
Aurais-tu ce genres de symptômes?
Ca m'interesse ce que tu dis là, je pense avoir ces symptomes, mauvais démarrage à froid, si j'essaie de demarrer dès que le voyant de pre-chauffage s'eteint, je n'y arrive pas, par contre si je laisse le double de temps c'est bon, bougies neuves, durite de retour aussi, injecteur neuf, bouchon de fin de circuit de retour neuf, pompe de gavage changée ... en somme la totale.
D'autre part je trouve ma consomation élevée, 11L/100km.
Et en dessous de 1800tr/min c'est un vrai veau, voir meme des demarrages en cotes plus que laborieux.
Par contre au check de la lecture des défauts par valise je ne vois rien ...
As-tu plus d'infos ?
Merci.
Kop.