nettoyage de tout les filtres

merci a tous mais j'ai trouvé le problémejeje325tds a écrit :salut,
fait un tarage injecteur et regle ta pompe a injection, mais a mon avis tu auras toujours un peu de fumé, je suis dans le meme cas que toi, j'ai honte quand je double, un vrai tracteur .
Salutalex bmw a écrit :merci a tous mais j'ai trouvé le problémej'ai démonté mon calculateur et me suis appercu qu'il y avait 2 eprom que j'ai demonté et fait reprogramé a l'origine par pote qui a le matos pour
et la surprise sa fume plus merci a tous pour vos réponses
![]()
PROBLEME RESOLU ET ENCORE MERCI
moi perso je déconseil le montage d'éprom il est certin que sa marche grave (en couple) mais vu le nuage que j'avait derriére j'ai préféré remettre d'origine sa marche moins bien mais sa fume moins aussi si tu veut d'autres renseignements sur le gain de puissance envoi mp car j'ai déja un bon nombres d'avertissement sur ce forum mercihub55 a écrit :Salut
ton pote il a le matos pour reprog eprom ? tu n'y as pas perdu en puissance ?
moi la reprog ca m'interresse , il est serieux ton pote , il sait revenir a l'origine et es-ce que il sait faire du gain de puissance ?
A+
ok ca marchealex bmw a écrit :![]()
moi perso je déconseil le montage d'éprom il est certin que sa marche grave (en couple) mais vu le nuage que j'avait derriére j'ai préféré remettre d'origine sa marche moins bien mais sa fume moins aussi si tu veut d'autres renseignements sur le gain de puissance envoi mp car j'ai déja un bon nombres d'avertissement sur ce forum merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités