E36 325tds Sa Fume Grave A L'accélération

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
nickym

Re: E36 325tds Sa Fume Grave A L'accélération

Message par nickym »

kikou
nettoyage de tout les filtres :blink: et apres fait controler les injecteurs (pression et tarrage)tu doit en avoir un ou deux qui envoit le gaz oil en plus liquide dans la chambre de compression :unsure: mé te rassure c po grave :top:
BM 328I coupé worldline sportImage

alex bmw

Message par alex bmw »

j'ai déja révisé la caisse un winn's avant la vidange tous les filtres changés mais le probléme perciste et quand je dit que sa fume sa fume j'ai mal o coeur pour les gas qui me suivent lol ils doivent pleurer
en se qui conserne le kilométrage elle pourrissait dans un garage s'était a une personne agée qui me l'a vendu il s'était racheté une clio sa bm était trop longue a son gout donc je ne croit pas qu'il a triché sur son kilométrage

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonsoir,

Moi c'est simple,

Nouvelle huile shell 100% synthétique,

Nouveau filtre a huile , filtre mazout ,et filtre a air

J'ai dépose, intercooler, vanne EGR & l'admission et tout décalaminé + les 6 bougies de préchauffage en meme temps,

Comme mazout j'utilise que la total exelium et la plus chere de chez shell,

Un passage au banc chez bmw et RAS aucun message d'erreure,

Ben ma voiture fume toujours autant en plein charge surtout en deuxieme, en journée on ne vois rien mais le soir avec les phares d'une voiture derriere moi c'est le nuage

regardez certaines TDI et les mazout des opel ...c'est pas mieux

:top:

jeje325tds

Message par jeje325tds »

salut,
fait un tarage injecteur et regle ta pompe a injection, mais a mon avis tu auras toujours un peu de fumé, je suis dans le meme cas que toi, j'ai honte quand je double, un vrai tracteur .

alex bmw

Message par alex bmw »

jeje325tds a écrit :salut,
fait un tarage injecteur et regle ta pompe a injection, mais a mon avis tu auras toujours un peu de fumé, je suis dans le meme cas que toi, j'ai honte quand je double, un vrai tracteur .
merci a tous mais j'ai trouvé le probléme :rolleyes: j'ai démonté mon calculateur et me suis appercu qu'il y avait 2 eprom que j'ai demonté et fait reprogramé a l'origine par pote qui a le matos pour :devil: et la surprise sa fume plus merci a tous pour vos réponses :thup:

PROBLEME RESOLU ET ENCORE MERCI :yaho:

hub55

Message par hub55 »

alex bmw a écrit :merci a tous mais j'ai trouvé le probléme :rolleyes: j'ai démonté mon calculateur et me suis appercu qu'il y avait 2 eprom que j'ai demonté et fait reprogramé a l'origine par pote qui a le matos pour :devil: et la surprise sa fume plus merci a tous pour vos réponses :thup:
PROBLEME RESOLU ET ENCORE MERCI :yaho:
Salut

ton pote il a le matos pour reprog eprom ? tu n'y as pas perdu en puissance ?

moi la reprog ca m'interresse , il est serieux ton pote , il sait revenir a l'origine et es-ce que il sait faire du gain de puissance ?

A+

alex bmw

Message par alex bmw »

:top:
hub55 a écrit :Salut

ton pote il a le matos pour reprog eprom ? tu n'y as pas perdu en puissance ?

moi la reprog ca m'interresse , il est serieux ton pote , il sait revenir a l'origine et es-ce que il sait faire du gain de puissance ?

A+
moi perso je déconseil le montage d'éprom il est certin que sa marche grave (en couple) mais vu le nuage que j'avait derriére j'ai préféré remettre d'origine sa marche moins bien mais sa fume moins aussi si tu veut d'autres renseignements sur le gain de puissance envoi mp car j'ai déja un bon nombres d'avertissement sur ce forum merci

hub55

Message par hub55 »

alex bmw a écrit ::top:
moi perso je déconseil le montage d'éprom il est certin que sa marche grave (en couple) mais vu le nuage que j'avait derriére j'ai préféré remettre d'origine sa marche moins bien mais sa fume moins aussi si tu veut d'autres renseignements sur le gain de puissance envoi mp car j'ai déja un bon nombres d'avertissement sur ce forum merci
ok ca marche

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »