
318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
- croc77
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
325 sans hésiter 

530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- bandi06b
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
ok c'est quoi c'ette actuateur de pompe !!!
vds 325 tds 1998 220000 km 4500e
- Bruno1380
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
A condition que celle si n'a pas encore été remplacée, car moi ma 525TDS je l'ai achetée en mars a 227mkm, la je suis a 247mkm et a part ma pompe a eau en panne je n'ai aucun soucisIl faudra cependant si tu prends un 325 TDS de 200 000 prévoir un changement de joints d'actuateur de pompe à injection qui commencent généralement à montrer des signes de faiblesse à ces kilométrages.
La TDS que j'ai achetée étais d'un type assez vieux donc l'admission et vanne EGR bourré de calamine, donc le gars n'a jamais bourré dedans, alors un 2.5tds a 227mkm entretenue chez bmw avec carnet est a moitié de ca vie comme a la fin,
Mais a la 325 ne regarde pas seulment le moteur, regarde aussi les silenblocs, suspension etc, est ce que il démmare au premier coups a chaud?
Qaund tu roule sur les pavées tu n'entends pas des bruits suspects, voici un lien assez intéressant
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=80327&hl=
- reak95
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
325 à coup sur !!!!! moi ça fait deux moi que j'ai la mienne elle a 240000KM je l'ai eu pour 3500 euros le vendeur l'a bien traitée et franchement le plaisir de conduite est d'enfer
Sinon pour ce kilométrage là verifie si la pompe à eau à été changée
Le mieux c'est d'essayer les deux mais tu verras ton coeur se penchera pour le 6


Sinon pour ce kilométrage là verifie si la pompe à eau à été changée

Le mieux c'est d'essayer les deux mais tu verras ton coeur se penchera pour le 6
- franck.Fr
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
bandi06b a écrit :ok c'est quoi c'ette actuateur de pompe !!!
alala les petits nouveaux

ACTUATEUR = placé sur la pompe a injection bosch de nos belles bm

voila
bon actuateur a tous
- joebar320
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
Oui sans hesitation pour le 325 car j ai eu les deux
donc je sais de quoi je parle.
au niveau perf ses le jour et la nuit la 318 est un mulé .
Pour la fiabilité ces pareil ,le moteur de la 318 est fragile ,et oui sa tire moi donc on tire toujour dessus


au niveau perf ses le jour et la nuit la 318 est un mulé .

Pour la fiabilité ces pareil ,le moteur de la 318 est fragile ,et oui sa tire moi donc on tire toujour dessus

rien que bm
- 325ix86
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
Laisse tomber le 4 cylindres, si c'est pour être déçu de la marque achette une citroën ...
Plus serieusement, choisi la 325tds sans hésitations.

Plus serieusement, choisi la 325tds sans hésitations.

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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
Salut tous le monde !!! 325 sans hésitations !!!!j ai eu un 318 tds qu on ma prêter 4mois . Au début tu trouve sa cool super giga fun, enfin bon sa va un moments le 4 cyl. surtout le bruits qui fait peine !! et puis un jour un pote revenant d Allemagne bien accompagner 325tds noir !! Enfin la couleurs on s en fou
il ma fait essayer sa 325 avec 190000km et la se fut une révélations une étincelles
la puissance, le couple, et et et surtout le bruits ,du 6 cyl. A se bruits
c est comme si vous étier en mer, et une qu une sirène, vous chante cette mélodie enivrante, vous ne pouvez pas résister enfin pour ma part
encore faut t-il qu il soit bien entretenue, met sa c est simple
éjà le bruit du moteur et du 6 cyl., après le reste est sous le capots, et carnet pièce maîtresse de l’achats ,voila mon avis met un conseil ne soit pas trop presser ,car il faut savoir être passant et des fois ,sa peut porter ces fruits moi j ai mis 5 mois pour trouver la bonne, et j en est essayer et vue pour ma part 15 ,bon des belles et des ravants aussi car des fois les annonces son rêveuse lol en fin bon et un jour par hasard j ai trouver la perle rare je c est j ai eu beaucoup de chance 325 tds an 97 150154 km
5000€ CARNET NIKEL JUSTE UNE REVISE COMPLETE INSPECTIONS 3 PRIX 500 € (vidange moteur ,boite ,ponts , radiateur ,liquide de frein ,filtre a gasoil ,filtre a air ,filtre a pollen,) . Et depuis nickel donc soit patient et ne flache pas sur la première venu car des 325 tds y en a la pelle je te le dit car quand tu en a pas t en voit pas souvent met après c est autre choses !!! lol voila met conseil enfin si tu est dans le var je pourrai te conseiller un meccano qui est un crack des bm
a+ 
AVANT L ACHAT
COMPTEUR
AUJOURD HUI !!!!!
CURE DE JEUNESSE !!











5000€ CARNET NIKEL JUSTE UNE REVISE COMPLETE INSPECTIONS 3 PRIX 500 € (vidange moteur ,boite ,ponts , radiateur ,liquide de frein ,filtre a gasoil ,filtre a air ,filtre a pollen,) . Et depuis nickel donc soit patient et ne flache pas sur la première venu car des 325 tds y en a la pelle je te le dit car quand tu en a pas t en voit pas souvent met après c est autre choses !!! lol voila met conseil enfin si tu est dans le var je pourrai te conseiller un meccano qui est un crack des bm




AUJOURD HUI !!!!!







- bandi06b
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
déja merci des nombreuse réponces
pour le 318 c'est déja oublié
quel sont les principals différence entre les modeles av et aprés 97 !!!
que chosir pour un état équivalent :
1994 180000km
1997 230000 km

pour le 318 c'est déja oublié

quel sont les principals différence entre les modeles av et aprés 97 !!!
que chosir pour un état équivalent :
1994 180000km
1997 230000 km
vds 325 tds 1998 220000 km 4500e
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
Salut
Tu donnes deux années et deux kilométrages, mais il y a plein d'autres paramétres : le prix, l'entretien, les options, l'état général....
C'est pas facile de te donner un avis sérieux comme cela. La meilleure solution si tu n'es pas sur, c'est de te faire accompagner par quelqu'un.
Guillaume
Tu donnes deux années et deux kilométrages, mais il y a plein d'autres paramétres : le prix, l'entretien, les options, l'état général....
C'est pas facile de te donner un avis sérieux comme cela. La meilleure solution si tu n'es pas sur, c'est de te faire accompagner par quelqu'un.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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