318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

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croc77
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par croc77 »

325 sans hésiter :wink2:
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

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bandi06b
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par bandi06b »

ok c'est quoi c'ette actuateur de pompe !!!
vds 325 tds 1998 220000 km 4500e

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Bruno1380
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par Bruno1380 »

Il faudra cependant si tu prends un 325 TDS de 200 000 prévoir un changement de joints d'actuateur de pompe à injection qui commencent généralement à montrer des signes de faiblesse à ces kilométrages.
A condition que celle si n'a pas encore été remplacée, car moi ma 525TDS je l'ai achetée en mars a 227mkm, la je suis a 247mkm et a part ma pompe a eau en panne je n'ai aucun soucis

La TDS que j'ai achetée étais d'un type assez vieux donc l'admission et vanne EGR bourré de calamine, donc le gars n'a jamais bourré dedans, alors un 2.5tds a 227mkm entretenue chez bmw avec carnet est a moitié de ca vie comme a la fin,

Mais a la 325 ne regarde pas seulment le moteur, regarde aussi les silenblocs, suspension etc, est ce que il démmare au premier coups a chaud?

Qaund tu roule sur les pavées tu n'entends pas des bruits suspects, voici un lien assez intéressant


http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...c=80327&hl=

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reak95
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par reak95 »

325 à coup sur !!!!! moi ça fait deux moi que j'ai la mienne elle a 240000KM je l'ai eu pour 3500 euros le vendeur l'a bien traitée et franchement le plaisir de conduite est d'enfer :top: :top:
Sinon pour ce kilométrage là verifie si la pompe à eau à été changée :wink2:
Le mieux c'est d'essayer les deux mais tu verras ton coeur se penchera pour le 6

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franck.Fr
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par franck.Fr »

bandi06b a écrit :ok c'est quoi c'ette actuateur de pompe !!!

alala les petits nouveaux :)


ACTUATEUR = placé sur la pompe a injection bosch de nos belles bm :) , il sert a REGULER le ralenti moteur et a compenser le regime moteur lorsque ce dernier est sollicité par ex lors de l'allumage clim , ou lorsque l' alternateur force pour alimenter sono , lampes ou autres choses . Cet actuateur est electro mecanique est il est difficile a regler ,et vers 190 - 200 000 km on doit passer au dieseliste pour changer les joints oubien se le faire soi meme ( comme moi par ex ) et la faut connaitre un peu .

voila

bon actuateur a tous

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joebar320
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par joebar320 »

Oui sans hesitation pour le 325 car j ai eu les deux :P donc je sais de quoi je parle. :D
au niveau perf ses le jour et la nuit la 318 est un mulé . :sick:
Pour la fiabilité ces pareil ,le moteur de la 318 est fragile ,et oui sa tire moi donc on tire toujour dessus :top:
rien que bm

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325ix86
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par 325ix86 »

Laisse tomber le 4 cylindres, si c'est pour être déçu de la marque achette une citroën ... :lol:

Plus serieusement, choisi la 325tds sans hésitations. :wink2:

TDSISTE
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par TDSISTE »

Salut tous le monde !!! 325 sans hésitations !!!!j ai eu un 318 tds qu on ma prêter 4mois . Au début tu trouve sa cool super giga fun, enfin bon sa va un moments le 4 cyl. surtout le bruits qui fait peine !! et puis un jour un pote revenant d Allemagne bien accompagner 325tds noir !! Enfin la couleurs on s en fou :lol: il ma fait essayer sa 325 avec 190000km et la se fut une révélations une étincelles :surprise: la puissance, le couple, et et et surtout le bruits ,du 6 cyl. A se bruits :wub: c est comme si vous étier en mer, et une qu une sirène, vous chante cette mélodie enivrante, vous ne pouvez pas résister enfin pour ma part :surprise: encore faut t-il qu il soit bien entretenue, met sa c est simple :Déjà le bruit du moteur et du 6 cyl., après le reste est sous le capots, et carnet pièce maîtresse de l’achats ,voila mon avis met un conseil ne soit pas trop presser ,car il faut savoir être passant et des fois ,sa peut porter ces fruits moi j ai mis 5 mois pour trouver la bonne, et j en est essayer et vue pour ma part 15 ,bon des belles et des ravants aussi car des fois les annonces son rêveuse lol en fin bon et un jour par hasard j ai trouver la perle rare je c est j ai eu beaucoup de chance 325 tds an 97 150154 km :innocent:

5000€ CARNET NIKEL JUSTE UNE REVISE COMPLETE INSPECTIONS 3 PRIX 500 € (vidange moteur ,boite ,ponts , radiateur ,liquide de frein ,filtre a gasoil ,filtre a air ,filtre a pollen,) . Et depuis nickel donc soit patient et ne flache pas sur la première venu car des 325 tds y en a la pelle je te le dit car quand tu en a pas t en voit pas souvent met après c est autre choses !!! lol voila met conseil enfin si tu est dans le var je pourrai te conseiller un meccano qui est un crack des bm :thup: a+ :top:

Image AVANT L ACHAT


Image COMPTEUR

AUJOURD HUI !!!!!

Image CURE DE JEUNESSE !! :yaho:

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bandi06b
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par bandi06b »

déja merci des nombreuse réponces :D

pour le 318 c'est déja oublié :top:

quel sont les principals différence entre les modeles av et aprés 97 !!!


que chosir pour un état équivalent :

1994 180000km
1997 230000 km
vds 325 tds 1998 220000 km 4500e

guillaumeh
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Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils

Message par guillaumeh »

Salut
Tu donnes deux années et deux kilométrages, mais il y a plein d'autres paramétres : le prix, l'entretien, les options, l'état général....
C'est pas facile de te donner un avis sérieux comme cela. La meilleure solution si tu n'es pas sur, c'est de te faire accompagner par quelqu'un.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

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