325 Tds Chauffe Moteur
- kawick
Re: 325 Tds Chauffe Moteur
La pompe a été changée il y a peu,le liquide aussi.
Y a pas le six cylindres bavarois y a que ça de vrai !!!!
-
c un peut bete a dire mais ca m'est arriver aussi et c'etait le galet tendeur de courroie qui ne faisait plus son taf cout de l'operation 25 E (en etant detendu il entrainait mal la pompe a eau)
- kawick
Bon merci pour vos pistes
Deja fusible N°25 grillé (pas la première fois),des fois la courroie est detendue sûrement le tendeur qui fatigue,vous connaissez le prix chez BMW ? (combien de centaines d'€ ????
)

Deja fusible N°25 grillé (pas la première fois),des fois la courroie est detendue sûrement le tendeur qui fatigue,vous connaissez le prix chez BMW ? (combien de centaines d'€ ????

Y a pas le six cylindres bavarois y a que ça de vrai !!!!
- starter
bonjour,kawick a écrit :Bon merci pour vos pistes![]()
Deja fusible N°25 grillé (pas la première fois),des fois la courroie est detendue sûrement le tendeur qui fatigue,vous connaissez le prix chez BMW ? (combien de centaines d'€ ????)
comme je te l avait dit ton fusible etait grillé et moi je serais a ta place je deposerais le cache plastique au niveau de la calendre et essai de le faire tourner a la main si il y a une resistance alors c est le ventilateur auxiliaire qui fait que ta voiture chauffe un peu plus que d habitude puisque ce ventillo sert pour la clim et pour le moteur au cas ou le visco ne peux plus assurer un bon refroidissement moteur!!!!
bon courage