^Drow a écrit :Bonjour,
J'ai encore mon echappe d'origine et je suis bien embété car mon silencieux arriere a un trou, au controle technique ca été noté.
Le truc c'est que je trouve beaucoup de pot d'echappement sur ebay allemagne mais sur les photos rien a voir avec ce que j'ai.
Mon echappement est en deux partie seulement.
du turbo comprennant le 1 er cata.
Et apres le cata avec un autre cata ? et le tube jusqu'au bout...
325 TDS de 97
Y a t'il des possibilités J'ai trouvé ça
mais je sais pas si ca se montera...
Une personne avisé ne serai pas de tropa bientot
Salut, j'ai commandé chez ce fournisseur pour la ligne de mon OMEGA (76 euros il me semble

-service impeccable de la part du professionnel (livraison dans la semaine)
-piece conforme à la description et identique en tout point avec celui d'origine
-seule difference, la sortie était droite au lieu d'être courbée
-aucun soucis lors du montage
Tu peux les contacter en écrivant en anglais, le mieux étant d'avoir une connaissance bilingue qui leur téléphonera pour bien dire ce que l'on veux.
Pécises le modèle exact de ton auto (type CG) et traduits en allemand la piece que tu recherches, le mieux serait d'avoir la ref de la piece d'origine.

Les fournisseurs français de pieces autos feraient bien de prendre exemple sur eux, j'avais commandé un filtre green pour mon espace chez PIECESAUTO-TUNNING.COM, apres presqu'un mois, je reçois un colis qui m'était pas destiné, je le renvoi à mes frais et 15 jours apres, toujours pas de nouvelle de ma commande...

Y'a que le service "annulation de commande" qui a été efficace, à croire qu'ils sont rodés...