Changer La Pompe Injection Sur E39

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moitz1er
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Re: Changer La Pompe Injection Sur E39

Message par moitz1er »

nik_free a écrit :Mais, en y réfléchissant, si j'ai pas assez de pression, cela ne voudrait-il pas dire que j'ai une fuite d'air quelque part ??
Des avis ?? <_<
bonsoir;
Et en debranchant l'electro vanne de stop moteur ? (un tuto existe dans la partie technique) voir meme sur cette electro-vanne il doit forcement y avoir un fusible ? à controler Si ton moteur tournait avant le demontage des joints c'est sur le travail effectue ou alentours que le probleme reside ; la pompe ne s'est pas "decalibree" au meme moment .D'ailleurs c'a veut dire quoi decalibree ou recalibree ?
bon courage
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nik_free
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Re: Changer La Pompe Injection Sur E39

Message par nik_free »

Salut et merci pour ta réponse,
J'ai regardé l'electrovanne, j'ai pas vu de fusible. Mais j'ai peut-être mal regardé <_<
Dans les pages techniques ? J'ai pas vu non plus. J'y retourne !
Merci.

EDIT : J'ai regardé les tutos, je vois bien l'éléctrovanne, mais le fusible il serait où ?? car là je vois pas !
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nik_free
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Re: Changer La Pompe Injection Sur E39

Message par nik_free »

Salut,
Je me permets de revenir sur le sujet de mon 1er post :

"Je pose la question, faut-il impérativment la même pompe que j'ai sur ma voiture ou y en a-t-il des compatibles ???
Voilà, j'attends vos avis et infos.
Merci."

:up:

Re..Merci.
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bulfab59
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Re: Changer La Pompe Injection Sur E39

Message par bulfab59 »

salut

il te faut le meme numero de pompe
j ai demander a un dieseliste

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nik_free
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Re: Changer La Pompe Injection Sur E39

Message par nik_free »

bulfab59 a écrit :salut

il te faut le meme numero de pompe
j ai demander a un dieseliste
Salut et merci.
Je sais quoi maintenant ! <_<
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Caillou2001
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Re: Changer La Pompe Injection Sur E39

Message par Caillou2001 »

Salut Nik

Ca en est ou ton problème ?

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nik_free
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Re: Changer La Pompe Injection Sur E39

Message par nik_free »

Caillou2001 a écrit :Salut Nik

Ca en est ou ton problème ?
Salut,
Béh... mon problème a fini chez Mr. BMW qui a démonter la pompe, il l'a apporté chez un spécialiste qui a changé quelque chose paraît-il à l'intérieur de la pompe. BMW l'a ensuite remontée et calée.
Facture 830€ :devil: :ranting: :devil:

Avant elle demarrait nickel à froid et plus difficilement à chaud. Maintenant c'est l'inverse. Je vais vérifier les bougies et mettre un clapet anti-retour.

Ah oui.... ils ont rebranché l'EGR :innocent:
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