tu a raison la pompe a eau n est pas gere electroniquement.mais les sonde de temperature moteur si.et c est a se moment que le boitier recoit l info et il se met en securite si le debit de la pompe a eau n est pas sufissante a cause des ellette defectueuseMJ Declerck a écrit :Je ne pense pas que cela vienne de la pompe à eau car elle n'est pas gérée électroniquement (juste une couroie qui l'entraîne) par contre : capteur de pression, injecteur pilote, débimètre ou actuateur de pompe.
Ciao
MJ
Perte De Puissance 525tds 1999
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Re: Perte De Puissance 525tds 1999
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Re: Perte De Puissance 525tds 1999
Salut
Ma pompe à eau est changé depuis septembre 2006 Lautrou!!!!
et toi as tu vérifié les éléments que j'ai listé au debut de mon message???
Par contre l'injecteur pilote comment je pourrais le vérifier MJD???
Cdlt
Ma pompe à eau est changé depuis septembre 2006 Lautrou!!!!
et toi as tu vérifié les éléments que j'ai listé au debut de mon message???
Par contre l'injecteur pilote comment je pourrais le vérifier MJD???
Cdlt
- mjdeclerck
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Re: Perte De Puissance 525tds 1999
Resalut !
Pour l'injecteur pilote, logiquement à la valise il doit t'indiquer le défaut 5 (levée d'aiguille) si mes souvenirs sont bons et pour le tester a part e visu (fil a nu ou arraché) je ne sais pas vraiment comment on peut faire d'autre (j'ai téléphoné chez BMW hier) et il faut savoir que maintenant l'injecteur pilote coute 273,-- € en échange standard = donc apparement réparable)
Ciao
MJ
Pour l'injecteur pilote, logiquement à la valise il doit t'indiquer le défaut 5 (levée d'aiguille) si mes souvenirs sont bons et pour le tester a part e visu (fil a nu ou arraché) je ne sais pas vraiment comment on peut faire d'autre (j'ai téléphoné chez BMW hier) et il faut savoir que maintenant l'injecteur pilote coute 273,-- € en échange standard = donc apparement réparable)
Ciao
MJ
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Re: Perte De Puissance 525tds 1999
idem tout est ok c est pour sa que je ne comprend pas dous vient notre problemetchoupilou a écrit :Salut
Ma pompe à eau est changé depuis septembre 2006 Lautrou!!!!
et toi as tu vérifié les éléments que j'ai listé au debut de mon message???
Par contre l'injecteur pilote comment je pourrais le vérifier MJD???
Cdlt
- fredo78
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Re: Perte De Puissance 525tds 1999
Tu devrais allez chez un dieseliste pour confirmé, mais lorsqu'une pompe a injection ne fonctionne plus correctement tu as une auto qui plafonne a base vitesse, impossible de depasser une certaine vitesse.
- Caillou2001
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Re: Perte De Puissance 525tds 1999
Salut fredo 78
Est-ce qu'un manque de couple et d'accélération peut venir de la pompe ?
J'arrive a ma vitesse maxi mais il me faut un peu plus de temps qu'avant.
T'as une idée ?
Est-ce qu'un manque de couple et d'accélération peut venir de la pompe ?
J'arrive a ma vitesse maxi mais il me faut un peu plus de temps qu'avant.
T'as une idée ?
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Re: Perte De Puissance 525tds 1999
salut a tu trouver ton probleme de perte de puissance tient nous au courantCaillou2001 a écrit :Salut fredo 78
Est-ce qu'un manque de couple et d'accélération peut venir de la pompe ?
J'arrive a ma vitesse maxi mais il me faut un peu plus de temps qu'avant.
T'as une idée ?
- Caillou2001
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Re: Perte De Puissance 525tds 1999
Salut Lautrou,
Non, toujours pas trouvé d'ou vient mon problème.
Luisqui, de ce forum,devait aller au garage avec la sienne mais le test n'a pu être réaliser.
Ca commence vraiment a me sortir par tous les trous cette histoire.
Non, toujours pas trouvé d'ou vient mon problème.
Luisqui, de ce forum,devait aller au garage avec la sienne mais le test n'a pu être réaliser.
Ca commence vraiment a me sortir par tous les trous cette histoire.
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Re: Perte De Puissance 525tds 1999
idem pour moi.j ai nettoyer mon collecteur d add ainsi que la vanne egr mais pas vraiment d amelioration dans la semaine je l enmene chez un ami garagiste ont va la passer a la valise je te tient au courant si sa peut t aider toi aussiCaillou2001 a écrit :Salut Lautrou,
Non, toujours pas trouvé d'ou vient mon problème.
Luisqui, de ce forum,devait aller au garage avec la sienne mais le test n'a pu être réaliser.
Ca commence vraiment a me sortir par tous les trous cette histoire.
- Caillou2001
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Re: Perte De Puissance 525tds 1999
Vraiment sympa Lautrou.
Moi, chez le diéseliste a la valise Bosch, on voit rien. Tout est normal, même en allant rouler.
Avec Luisqui, on a pensé au volant bi-masse mais sur le forum techniconnexion, un mécano m'assure que ça ne peut pas venir de ça. Pourtant, quand tu vois le rôle d'un volant bi-masse, j'ai tout les symptômes comme si il était foireux.
Je vais ouvrir un post pour voir qui a déja eu des problèmes avec ce bi-masse et quels en sont les conséquences.
Sinon, je te remercie de me tenir au jus.
A bientôt.
Moi, chez le diéseliste a la valise Bosch, on voit rien. Tout est normal, même en allant rouler.
Avec Luisqui, on a pensé au volant bi-masse mais sur le forum techniconnexion, un mécano m'assure que ça ne peut pas venir de ça. Pourtant, quand tu vois le rôle d'un volant bi-masse, j'ai tout les symptômes comme si il était foireux.
Je vais ouvrir un post pour voir qui a déja eu des problèmes avec ce bi-masse et quels en sont les conséquences.
Sinon, je te remercie de me tenir au jus.
A bientôt.
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