Merci beaucoup, je cherche bague de centrage e34 en alu et tout est reglé donc???
Quel diametre dois je prendre par contre comme bague car il y en a plusieurs!!!
Je sais je suis chiant lol mais j y connais rien du tout!
Secousses Dans Le Volant Entre 80 Et 110 Km/h
-
- moishe
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
Re: Secousses Dans Le Volant Entre 80 Et 110 Km/h
'lut,
tiens nous au courant j'ai le meme soucis et j'ai changer mes bagues et avec pneu neuf plus de vibration mais là, pneu usé ça le refait grave!!
Moi je pencherait plus pour biellette de direction et autre cylindre block , pour ma part !!
Affaire a suivre
A+
tiens nous au courant j'ai le meme soucis et j'ai changer mes bagues et avec pneu neuf plus de vibration mais là, pneu usé ça le refait grave!!

Moi je pencherait plus pour biellette de direction et autre cylindre block , pour ma part !!
Affaire a suivre

A+

- badboys_666
moi sans etre chaint je m'y suis fait
freinage sur le frein moteur entre 80 et 120
qd j'aurais des sous , j'irais refaire une geo ( vu que j'ai prit mes autres pneux de mon epave pour eliminer cette piste )
je suis aussi le post avec attention
freinage sur le frein moteur entre 80 et 120
qd j'aurais des sous , j'irais refaire une geo ( vu que j'ai prit mes autres pneux de mon epave pour eliminer cette piste )
je suis aussi le post avec attention
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

-
les silent blocs de de tringle sont changeables sur cette voiture?
car sur ma e30 ils ne le sont pas on m'a dit??? donc je vais mettre toutes les chances de mon coté, mettre les bagues et changer mes silent blocs si ils sont changeables!
car sur ma e30 ils ne le sont pas on m'a dit??? donc je vais mettre toutes les chances de mon coté, mettre les bagues et changer mes silent blocs si ils sont changeables!
- RitonE38
Salut,
J'ai eu moi aussi le fameux "shimmy" sur mon ancienne E32, problème très fréquent et réputé pour provenir des gros silent bloc des tirants supérieurs.

J'ai donc acheté ces silent bloc, mais finalement ça venait des rotules de biellettes de direction.

Si tes symptomes persistent avac la bague de centrage, c'est peut-être une piste pour toi également, car la pose de pneus plus larges ou jantes au déport plus important a pu accentuer le phénomène qui couvait peut-être déjà ?
J'ai eu moi aussi le fameux "shimmy" sur mon ancienne E32, problème très fréquent et réputé pour provenir des gros silent bloc des tirants supérieurs.

J'ai donc acheté ces silent bloc, mais finalement ça venait des rotules de biellettes de direction.

Si tes symptomes persistent avac la bague de centrage, c'est peut-être une piste pour toi également, car la pose de pneus plus larges ou jantes au déport plus important a pu accentuer le phénomène qui couvait peut-être déjà ?
-
Oui oui ca couvait je pense car au freinage ca le faisait deja un peu, mais je ne m'etais pas inquite a l'epoque, mais la c'etait trop important donc je vais faire un peu de meca lol
j'ai deja commandé les bagues sur ebay, si ca continue je vous tiendrai donc au courant!!!
si ca continue je dois changer les rotules de bielettes ou les bielettes completes????
et ensuite ben les silent blocs pas le choix!!! meme si ca je sais pas le faire mais ca doit pas etre trop dur j espere
j'ai deja commandé les bagues sur ebay, si ca continue je vous tiendrai donc au courant!!!
si ca continue je dois changer les rotules de bielettes ou les bielettes completes????
et ensuite ben les silent blocs pas le choix!!! meme si ca je sais pas le faire mais ca doit pas etre trop dur j espere
- RRV8
bonjour j'ai le me souci avec mon cab e30 cela tremble a partir de 85 kmh jusqu'a 110 apres cela disparait mais pas completement on sent un leger tremblement dans le volant ,j'ai interverti les roues et c'est pareil ,elle vient de passer le controle (o defauts ) et appamment les rotules n'ont rien mais en lisant le post precedent si le probleme disparait en montant des rotules neuves je vais essayer et en meme temps jeter un coup d'oeil sur tous les silents blocs
a propos il y en a pour combien pour ces petites rotules car le systeme est different sur les e30
a propos il y en a pour combien pour ces petites rotules car le systeme est different sur les e30

-
j'installe mes bagues ce matin je vous tiens au courant
-
Bagues installées plus aucunes secousses,
je vous remercie de tous vos conseils!!!
Il me reste plus qu'a installer un faisceau pour vitres electriques et c'est parfait
je vous remercie de tous vos conseils!!!
Il me reste plus qu'a installer un faisceau pour vitres electriques et c'est parfait