Beaucoup tropphilv8 a écrit :On retiens toujours les incidents qu'un modele de voiture peut avoir
mais sur X bmw 324td combien ont reellement connu des problemes de culasses?????

++
Tom
Beaucoup tropphilv8 a écrit :On retiens toujours les incidents qu'un modele de voiture peut avoir
mais sur X bmw 324td combien ont reellement connu des problemes de culasses?????
c'est marrant j'en ai eu un turbo et un atmo, no soucybimeur a écrit :beaucoup,les seuls que j'ai connu,ont tous eu sans exception des problemes de culasses
Caillou2001 a écrit :Faut bien se rendre compte que chaque modèle a ses soucis.
D'ailleurs, bien souvent on sort une seconde version avec les soucis corrigés ou le fabricant modifie suivant les réclamations.
Il ne faut pas oublier non plus qu'il y 20 ans d'ici, vous pouviez compter sur 200.000 bornes avec un diesel avant qu'il ne soit "vidé".
Maintenant, on voit pas mal de diesels qui tiennent 400.000 avant d'être raide. Tout ce qui gravite autour d'un moteur, ça ne vieillit pas aussi bien que le bloc en lui même.
Et puis, avec l'évolution et la mode, pourquoi encore garder des voitures qui consomment 10 litres au 100 alors qu'on en sort qui en font 5 ou 6 aux 100.
Enfin, c'est une question de choix...
En voila un qui a 400.000 km et je suis certain qu'il est pas le seul.philv8 a écrit :je ne pense pas j'ai 400000km avec le mien, la culasse n'a jamais ete changee ou deposee
et je ne suis pas le seul dans ce cas
mais quelle mauvaise fois!!
Bonsoira vous,Caillou2001 a écrit :En voila un qui a 400.000 km et je suis certain qu'il est pas le seul.
Y'a plein de gens qui se retrouvent avec un kilométrage énorme sur leur voiture. Ils se rendent pas forcément que c'est devenu un tracteur parce qu'ils s'habituent.
Et c'est pas parce que les anciens moteurs étaient moins compliqués qu'ils tiennent mieux le hauts kilométrages. Les segments et le cylindre ça s'use et ça ne se remplace pas d'un coup de clé à molette, que ce soit soit un vieux moulin ou un nouveau.
Pas tout a fait d'accord, mon moulin a 400000 bien tasse, j'ai pris les compressions recemment et c'est tout bon ,je fait ma vidange tout les 12000km,je ne rajoute jamais d'huile entre les deux vidangesCaillou2001 a écrit :En voila un qui a 400.000 km et je suis certain qu'il est pas le seul.
Y'a plein de gens qui se retrouvent avec un kilométrage énorme sur leur voiture. Ils se rendent pas forcément que c'est devenu un tracteur parce qu'ils s'habituent.
Et c'est pas parce que les anciens moteurs étaient moins compliqués qu'ils tiennent mieux le hauts kilométrages. Les segments et le cylindre ça s'use et ça ne se remplace pas d'un coup de clé à molette, que ce soit soit un vieux moulin ou un nouveau.
floderennes a écrit :comme quoi il ne faut pas faire des généralités de nos propres expériences
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités