E34 M51 - Calorstat Ou Visco-coupleur?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
anoo34
Messages : 204
Inscription : lun. oct. 15, 2007 4:18 pm
Localisation : Herault (34)

Re: E34 M51 - Calorstat Ou Visco-coupleur?

Message par anoo34 »

Bonjour

J'ai aussi eu le problème de la température à midi moins cinq, et relativement longue à monter sur une 325TD E36 /M51. J'ai changé le thermostat, et tout est rentré dans l'ordre. Aiguille à midi, et montée en température beaucoup plus franche. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir changé.


A+
325 TD E36 de 1997 250 000 Km
Twingo de 94 210 000Km
R18 break essence de 1983

Avatar de l’utilisateur
jéros37
Messages : 631
Inscription : lun. janv. 15, 2007 5:38 pm
Localisation : Tours, Indre et Loire

Re: E34 M51 - Calorstat Ou Visco-coupleur?

Message par jéros37 »

+1 pour le thermostat... :top:

J'avais la meme que anoo34.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités