bmw ne trouve pas la panne mais il n est pas dis que c'est bmw qui a fait le boulot.Caillou2001 a écrit :T'es sourd ou quoi ?
il avait pas préciser.
bcp font eux meme le boulot.
mais bon il a précisé apres coup
bmw ne trouve pas la panne mais il n est pas dis que c'est bmw qui a fait le boulot.Caillou2001 a écrit :T'es sourd ou quoi ?

j'ai eu le meme cas que toi. il s'agit effectivement d'un problème de turbo. Je vais essayer de te schematiser ce qui ce passe.Caillou2001 a écrit :Alors, si c'est le turbo a géométrie variable qui est grippé, c'est par ici.
Grande discussion avec les forumeur et on est tous d'accord sur les effets.
Pour strike, c'est quasiment sur que c'est ça.
Ca se passe sur audi, sur vw, sur sabb. Sur audi, le voyant s'allume et faut couper le moteur pour éliminer le défaut.
quand cela arrive, je n ai pas de temoin allume au tableau de bord, le diag dit defaut de surpression sur le convertisseur de pression pour le premier defaut, le deuxieme, defaut sur la bougie de prechauffage n°4Caillou2001 a écrit :Alors, si c'est le turbo a géométrie variable qui est grippé, c'est par ici.
Grande discussion avec les forumeur et on est tous d'accord sur les effets.
Pour strike, c'est quasiment sur que c'est ça.
Ca se passe sur audi, sur vw, sur sabb. Sur audi, le voyant s'allume et faut couper le moteur pour éliminer le défaut.
strike a écrit :salut
mon souci est peut etre similaire, en 4 et uniquement en 4 a 140/150 km/h, la voiture n accelere plus, et l econometre descend, l injection se limite en debit, le turbo ne demarre plus, parfois ensuite ca continue sur les autres rapport, plus de peche, plus de turbo, bref un veau, quand je redemarre le probleme disparait jusqu a retourné a 140 en 4
apres passage au banc, un defaut apparait sur le convertisseur de pression, la piece n°1 sur ce lien:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=45
par dur a changer mais 100€ chez bm, je ne l ai pas encore changer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités