Je ne comprends pas trop si c'était possible que tu remettes des photos pour m"expliquer la manip car je voulais savoir s'il fallait que je demonte le couvercle de la pompe pour effectuer cette manoeuvre.
Moi au fond de la pompe il y a une tige horizontale avec une partie creuse je voulais savoir si c"était çà qu'il fallait viser.
Ce matin j'ai démonté et je n'ai pas senti si elle était dans un emplassement ou non.
stp si je pouvais avoir plus de pressision sur la manip merci d'avance.
325 Td Ne Demarre Plus
-
- garnier
Re: 325 Td Ne Demarre Plus
Merci à toi jill64 mais ce matin je suis parti voir l'emplacement de la sphére
J'ai vu qu'il y avait un probléme comme ça, fuite de pompe à gazoil et alain525tds a mis un photo bien explicative il y a un trou dans une bague et c'est emplassement de la sphére.
Oui mais comme par hazard j'ai cette bague qui avec un tourne vis va en avant ou en arrière sur un axe mais je n'ai pas de trou alors je voulais savoir si cette bague a pu tourné?
Ce matin mon père a mis deux coup de démarreur,j'ai mis mon doigt sur la bague, dans cette partie de la pompe rien ne tourne
Je n'ai pas réussi à faire tourner cette pièce sur elle même
un truc une astuce svp aidé moi
je commence à en avoir marre de la regarder ne pas rouler
J'ai vu qu'il y avait un probléme comme ça, fuite de pompe à gazoil et alain525tds a mis un photo bien explicative il y a un trou dans une bague et c'est emplassement de la sphére.
Oui mais comme par hazard j'ai cette bague qui avec un tourne vis va en avant ou en arrière sur un axe mais je n'ai pas de trou alors je voulais savoir si cette bague a pu tourné?
Ce matin mon père a mis deux coup de démarreur,j'ai mis mon doigt sur la bague, dans cette partie de la pompe rien ne tourne
Je n'ai pas réussi à faire tourner cette pièce sur elle même
un truc une astuce svp aidé moi
je commence à en avoir marre de la regarder ne pas rouler
- garnier
Je suis dessus depuis ce matin et j'ai pu faire tourner la pièce sur l'axe pour trouver le trou dans la bague et j'ai remonté l'actuateur minutieusement afin que la sphére se trouve dans le trou mais j'ai toujours pas réussi à démarrer.
Je voulais savoir si c'était du hazard ou on sent qu'on est dans le trou?
Car en bougeant la pièce je n'ai rien senti de particulier pour savoir si elle était a son emplacement ou pas
Je voulais savoir aussi si c'était normale que la bague ne soit pas bougeable avec les doigts?
Car pour la faire tourner j'ai pris un tournevis je suis aller a gauche a droite a gauche ... et elle a tourné et c'est comme ça que j'ai pu avoir le trou en fasse de mes yeux.
Donc voila ou j'en suis je suis preneur de toute info merci
Je voulais savoir si c'était du hazard ou on sent qu'on est dans le trou?
Car en bougeant la pièce je n'ai rien senti de particulier pour savoir si elle était a son emplacement ou pas
Je voulais savoir aussi si c'était normale que la bague ne soit pas bougeable avec les doigts?
Car pour la faire tourner j'ai pris un tournevis je suis aller a gauche a droite a gauche ... et elle a tourné et c'est comme ça que j'ai pu avoir le trou en fasse de mes yeux.
Donc voila ou j'en suis je suis preneur de toute info merci
- garnier
J'ai verifié si l'actuateur marché c'est ok maintenant j'ai reessaye toujours rien
A chaque fois que j'ai fait un essaye y a du gazoil a l'interrieur
Tout est bien branché
Donc voila ou j'en suis avant la nuit.
Je voulais avoir une petite astuce afin de savoir si la sphére est dans son emplassement ou pas ou s'il fallait que je fasse millimétre par millimétre pour pouvoir démarrer ce petit moteur svp
A chaque fois que j'ai fait un essaye y a du gazoil a l'interrieur
Tout est bien branché
Donc voila ou j'en suis avant la nuit.
Je voulais avoir une petite astuce afin de savoir si la sphére est dans son emplassement ou pas ou s'il fallait que je fasse millimétre par millimétre pour pouvoir démarrer ce petit moteur svp
- garnier
C'est pour vous dire que pour ce soir j'ai remonté l'actuateur comme repere j'ai pris:
J'ai enlevé le couvercle et j'ai manipulé avec mes mains par precaution la tige de l'actuateur ou il y a de l'electronique .
Je l'ai remonté et pour savoir s'il était dans son emplacement j'ai manipuler avec précaussion la tige et j'ai constater qu'il y avait une force(est ce que je suis dans l'emplacement?)
Jai demandé a mon pere de mettre le contacte et la rien ne bouge mais au contraire d'avant il n'y a plus de gazoil qui remonte par la hors qu'avant juste en mettant le constate le gazoil remonter par la aussi.
Juste pour dire avant de remonter j'ai verifié si l'actuateur fonctionnait et aucun probléme dès que je mettais le contacte la tige avec la sphére bougeait
Je voulais savoir si je suis sur une bonne piste ou est ce qu'il faut qu'il faut que je redémonte tout pour trouve ce troux
SVP SVP je dois reprendre le boulot jeudi
J'ai enlevé le couvercle et j'ai manipulé avec mes mains par precaution la tige de l'actuateur ou il y a de l'electronique .
Je l'ai remonté et pour savoir s'il était dans son emplacement j'ai manipuler avec précaussion la tige et j'ai constater qu'il y avait une force(est ce que je suis dans l'emplacement?)
Jai demandé a mon pere de mettre le contacte et la rien ne bouge mais au contraire d'avant il n'y a plus de gazoil qui remonte par la hors qu'avant juste en mettant le constate le gazoil remonter par la aussi.
Juste pour dire avant de remonter j'ai verifié si l'actuateur fonctionnait et aucun probléme dès que je mettais le contacte la tige avec la sphére bougeait
Je voulais savoir si je suis sur une bonne piste ou est ce qu'il faut qu'il faut que je redémonte tout pour trouve ce troux
SVP SVP je dois reprendre le boulot jeudi
- garnier
Bon ben le probleme c'est que cette baque est grippe pencé vous qu'avec du dégrippant wd 40 ça va dégripper cette bague en bronze?