SAlut
Tu peux aussi faire un tour du côté de l'injecteur pilote
A+
Claquements Moteur (avec Vidéo)
- Leratboy
Re: Claquements Moteur (avec Vidéo)
Salut,
Je vais essayer de vous donner des nouvelles demain
@+
Elle démarre bien a froid et aucune fumée inquiètantemaxfr59 a écrit :Elle demarre au quart ta voiture a froid?
ta voiture ne fume pas?
Je vais essayer de vous donner des nouvelles demain
@+
-
Tu peux aussi regarder le calage de ton arbre à came . Je suis pas sur que ça influerait à ce point sur ta consommation et avec un tel bruit mais si tes chaines sont usées et détendues le calage de l'arbre à came doit être modifié.
BMW 525 TDS Touring E 34 09/1995 332000 Km (la mienne)
SAAB 9000 CS 2.3 Turbo16 Luxe 02/1992 (à ma femme)
SAAB 9.5 2.3turbo 16 BA 02/1998 ( encore à ma femme)

SAAB 9000 CS 2.3 Turbo16 Luxe 02/1992 (à ma femme)
SAAB 9.5 2.3turbo 16 BA 02/1998 ( encore à ma femme)

- Bimmer6
C'est peut-être un jeu au niveau du vilebrequin. Tu entends ce claquement de quel côté?
- Leratboy
Coté 5ème/6ème cylindre (coté tableau de bord)
- crazymac
Ce bruit me fait fortement penser à une bielle coulée. Roules tu en ce moment comme ça ?
- Leratboy
Non je ne roule pas avec,j'ai deux autres autos.
Une bielle a bien un bruit spécial,pourquoi cela te fait pensé a cela?comment controler? ... tu me fais peur
... je crois que je vais faire une vidange moteur demain pour voir si je trouve de la limaille de coussinet
.Je me rappelle d'avoir entendu une bielle coulé,le bruit était vraiment dans le bas moteur avec un bruit coup de marteau sec.
Sinon j'ai démonter les injecteurs du cylindres 5 et 6,peut-on les controler visuellement?sinon j'y faire un touir dans une casse-auto.
@+
Une bielle a bien un bruit spécial,pourquoi cela te fait pensé a cela?comment controler? ... tu me fais peur

Sinon j'ai démonter les injecteurs du cylindres 5 et 6,peut-on les controler visuellement?sinon j'y faire un touir dans une casse-auto.
@+
- crazymac
Pour avoir coulé une bielle sur un M51, je trouve que ça y ressemble beaucoup. Le bruit s'entends bien au pieds du conducteur, sinon dans le compartiment moteur, ça ne s'entend pas nécessairement en bas à cause de la mousse insonorisante du fond du moteur (sur E34 du moins).
Tu peux faire une vidange pour voir si tu trouves des particules brillantes de coussinet, c'est une bonne idée
Si tu n'as pas de perte de puissance, ça n'est vraissemblablement pas ça. Et puis ça n'explique pas la consommation astronomique.
Tu peux faire une vidange pour voir si tu trouves des particules brillantes de coussinet, c'est une bonne idée

Si tu n'as pas de perte de puissance, ça n'est vraissemblablement pas ça. Et puis ça n'explique pas la consommation astronomique.
- Leratboy
Salut,
J'ai été chercher un injecteur d'occasion,je l'ai monté sur le cylindre 5 mais elle n'a pas démarré vu que les injecteurs des cylindres 5 et 6 étaient vide et vu que le M51 ne tourne pas souvent,la batterie n'a pas tenu longtemps quand j'insistais sur le démarreur pied droit au plancher.
J'ai mis la batterie a recharger,sinon il y a une bonne facon de réamorcer en gasoil un injecteur?
@+
J'ai été chercher un injecteur d'occasion,je l'ai monté sur le cylindre 5 mais elle n'a pas démarré vu que les injecteurs des cylindres 5 et 6 étaient vide et vu que le M51 ne tourne pas souvent,la batterie n'a pas tenu longtemps quand j'insistais sur le démarreur pied droit au plancher.
J'ai mis la batterie a recharger,sinon il y a une bonne facon de réamorcer en gasoil un injecteur?
@+
-
salut, regarde si ta poulie damper n'est pas voilez.
Moi sa me faisait exactement le meme bruit et tout a coup: pouffff elle c'est retrouvez par terre.
Regarde si ce n'est pas sa. La poulie par elle meme coute 224€ ttc chez un dieseliste.
Bon courage et bon depannage!!!!!!
Moi sa me faisait exactement le meme bruit et tout a coup: pouffff elle c'est retrouvez par terre.
Regarde si ce n'est pas sa. La poulie par elle meme coute 224€ ttc chez un dieseliste.
Bon courage et bon depannage!!!!!!