J'ai entendu du mal sur ce produit et surtout ce qui me fait peur c'est la malhonnêteté des dirigeants : ils cachent certains des composants du produit (pourtant décelés lors d'analyse d'huile) et leur site était (çà a peut être changé) un ramassis de conneries du genre : çà sauve les ours blancs...
il est fait à base de silicone qui peuvent être néfastes.
sinon, sylkill : sur un 2.5 TDS costaud qui atteint de très gros kilométrages sans encombre : qu'attends-tu de ce produit?
sachant que ton E34 n'a que 168.000kms et que tu peux en faire facile 150.000kms de plus si tu l'entretiens normalement (et sans produit miracle) : tu comptes la garder à vie?
ou c'est peut être plus par curiosité que tu essayes?
(ces questions sont juste pour mon information, pour satisfaire ma curiosité, n'y vois pas d'attaque ou de critique)
j'avais essayé mecacyl dans une boîte de vitesses manuelle, sans vraiment d'effet bénéfique (ni de problèmes apparemment)
si vous êtes intéressés par les additifs il y a un site internet qui les teste et fait des analyses : "automotoconso" et ils ont justement testé le mecacyl.
L'ennui c'est que ces tests ne sont pas faits sur du long terme alors qu'apparemment les silicones (ou chlores j'ai un doute) sont néfastes sur du long terme. Dans le doute je m'abstiens de mettre des additifs autant obscurs!
vous pouvez lire çà aussi :
http://www.opieoils.co.uk/pdfs/Beware-miracle-additives.doc
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.