Fuite 6 Em Injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
tomtom17

Re: Fuite 6 Em Injecteur

Message par tomtom17 »

merci de vos reponce mai j ai trouver le probleme bas jespert je croit que c le petit bouchon sur la sortie retoure qui fuit et donait linpresiont que sa sotait de la je vais voire pour le changer demain et vous tien au courant
merci

wanaby

Message par wanaby »

tomtom17 a écrit :merci de vos reponce mai j ai trouver le probleme bas jespert je croit que c le petit bouchon sur la sortie retoure qui fuit et donait linpresiont que sa sotait de la je vais voire pour le changer demain et vous tien au courant
merci
Ok

à bientôt

Wanaby

nick66

Message par nick66 »

tomtom17 a écrit :merci de vos reponce mai j ai trouver le probleme bas jespert je croit que c le petit bouchon sur la sortie retoure qui fuit et donait linpresiont que sa sotait de la je vais voire pour le changer demain et vous tien au courant
merci
Re ,

Dans ce cas, profite en pour changer TOUS les tuyaux de retour injecteur (durit noir de petit diametre)

A plus ,
..............Nick.

remington

Message par remington »

Salut,
Le bouchon du 6ème injecteur claque largement avant les tuyaux, mais bon en les changeant tous tu ne te ruineras pas et n'aura pas de mauvaises surprises de ce côté. Par contre leur bouchon étant de la vraie m****, et j'ai déja eu tellement de problème avec ça, que le mieu c'est de prendre un petit bout de durite et de l'obstruer à un bout, ça tient plus longtemps.
@+

nick66

Message par nick66 »

remington a écrit :Salut,
Le bouchon du 6ème injecteur claque largement avant les tuyaux, mais bon en les changeant tous tu ne te ruineras pas et n'aura pas de mauvaises surprises de ce côté. Par contre leur bouchon étant de la vraie m****, et j'ai déja eu tellement de problème avec ça, que le mieu c'est de prendre un petit bout de durite et de l'obstruer à un bout, ça tient plus longtemps.
@+
+1 :top:
...........Nick;

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »