merci de vos reponce mai j ai trouver le probleme bas jespert je croit que c le petit bouchon sur la sortie retoure qui fuit et donait linpresiont que sa sotait de la je vais voire pour le changer demain et vous tien au courant
merci
Fuite 6 Em Injecteur
- wanaby
Re: Fuite 6 Em Injecteur
Oktomtom17 a écrit :merci de vos reponce mai j ai trouver le probleme bas jespert je croit que c le petit bouchon sur la sortie retoure qui fuit et donait linpresiont que sa sotait de la je vais voire pour le changer demain et vous tien au courant
merci
à bientôt
Wanaby
- nick66
Re ,tomtom17 a écrit :merci de vos reponce mai j ai trouver le probleme bas jespert je croit que c le petit bouchon sur la sortie retoure qui fuit et donait linpresiont que sa sotait de la je vais voire pour le changer demain et vous tien au courant
merci
Dans ce cas, profite en pour changer TOUS les tuyaux de retour injecteur (durit noir de petit diametre)
A plus ,
..............Nick.
-
Salut,
Le bouchon du 6ème injecteur claque largement avant les tuyaux, mais bon en les changeant tous tu ne te ruineras pas et n'aura pas de mauvaises surprises de ce côté. Par contre leur bouchon étant de la vraie m****, et j'ai déja eu tellement de problème avec ça, que le mieu c'est de prendre un petit bout de durite et de l'obstruer à un bout, ça tient plus longtemps.
@+
Le bouchon du 6ème injecteur claque largement avant les tuyaux, mais bon en les changeant tous tu ne te ruineras pas et n'aura pas de mauvaises surprises de ce côté. Par contre leur bouchon étant de la vraie m****, et j'ai déja eu tellement de problème avec ça, que le mieu c'est de prendre un petit bout de durite et de l'obstruer à un bout, ça tient plus longtemps.
@+
- nick66
+1remington a écrit :Salut,
@+

...........Nick;