Changer Injecteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
remington

Re: Changer Injecteur

Message par remington »

CYATHO a écrit :Je reviens de BMW, pas de joint au détail c'est livré avec un injecteur neuf. Le grossiste ne fait que des pièces pour voitures françaises ...

pas si simple
Lol,
aller chez bmw est une des denières choses à faire, c'est comme pour tout, il ne détail mais change l'ensemble, que ce soit du petit moteur lève vitre qu'ils vendent avec module complet jusqu'à la pompe à injection.
Le grossiste ça dépend, pour ce genre de pièces il faut aller chez un diéséliste indépendant qui te vendra cette pièce neuve pour quelques centimes. C'était bien un seul joint alors.
Ton problème est résoludonc c'est bon, mais tu sauras où aller la prochaine fois :wink2:
@+

CYATHO

Message par CYATHO »

Vernonfr35 a écrit :Bonsoir Cyatho,

Pouriez vous me dite pourqoi vous avez changez l'injecteur?
Quel symptom?
Como vous avez identifier ce injecteur la?

A+
Problèmes de démarrage à froid après 24 heures, le circuit pression injecteur prends l'air . Du gasoil autour de l'injecteur . C 'était l'injecteur piloté et la fuite venait de la connectique => pas réparable d'après les experts du site.

SLTS

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

CYATHO a écrit :Problèmes de démarrage à froid après 24 heures, le circuit pression injecteur prends l'air . Du gasoil autour de l'injecteur . C 'était l'injecteur piloté et la fuite venait de la connectique => pas réparable d'après les experts du site.

SLTS
merci
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

remington

Message par remington »

CYATHO a écrit :Problèmes de démarrage à froid après 24 heures, le circuit pression injecteur prends l'air . Du gasoil autour de l'injecteur . C 'était l'injecteur piloté et la fuite venait de la connectique => pas réparable d'après les experts du site.

SLTS
Exactement le même prob sur ma tds :wink2:
Mais j'attends d'en trouver un pas cher lol

CYATHO

Message par CYATHO »

remington a écrit :Exactement le même prob sur ma tds :wink2:
Mais j'attends d'en trouver un pas cher lol
Je l'ai trouvé sur e-bay à 130 euro. Correct.

slts

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
CYATHO a écrit :Je l'ai trouvé sur e-bay à 130 euro. Correct.
J'espere que c'est un neuf :surprise:
Pasque en occas, vu que les injecteurs pilotes sont limites consommables :ranting: , t'aurais pas vraiment fait une affaire: 'sont à environ 180 euros TTC chez BM (facture de janvier 2006).
A pluche :wink2:

CYATHO

Message par CYATHO »

rikiki a écrit :Salut,

J'espere que c'est un neuf :surprise:
Pasque en occas, vu que les injecteurs pilotes sont limites consommables :ranting: , t'aurais pas vraiment fait une affaire: 'sont à environ 180 euros TTC chez BM (facture de janvier 2006).
A pluche :wink2:
C'est bizarre ce que tu dis car j'ai téléphoné en ALLEMAGNE, le prix était de 400 euro avec l'ancien en échange standard. Ca a peut-être changé maintenant.

slts

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »