Moteur M51 En échange Standard

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
erf

Re: Moteur M51 En échange Standard

Message par erf »

Le compteur reste tel que et si un jour je devais la vendre, j'ai un nouveau carnet d'entretien livré avec le moteur, les factures.
Avant le changement un peu plus de 293 000 si je me souviens bien, je verrais a la première mise en route le km précis.

Le binz est toujours dedans bien sur B)

http://www.dailymotion.com/rkraft_fr/video...-et-radars_auto
http://www.dailymotion.com/rkraft_fr/video...eo-player_music
Image

pcem

Message par pcem »

béhèmiste a écrit :il faut savoir qu'un garagiste ne gagne pas sa vie uniquement avec la main d'oeuvre!!!

un travail dans les regles de l'art signifie que c'est le garagiste qui s'occupe de tout et a ce moment il peut se permettre de donner un delai

tu t'es occupé de commander le moteur,donc le garagiste ne va pas risquer pour quelques heures de mo de bloquer un pont si la livraison prend du retard

une ptite question;quand tu va au resto,j'imagine que tu y va avec ta nourriture et que tu demande simplement au cuisiner de les preparer???non et bien dans un garage c'est pareil

ou alors si tu veu faire des economies en commandant tes pieces toi meme,c'est tout a ton honneur ,mais a ce moment la tu va jusqu'au bout et tu les monte toi meme!

a+ :wink2:
salut
et BRAVO.BRAVO ET BRAVO
ca me fait plaisir de voir que certaine personne respecte les garagiste
a+

erf

Message par erf »

Merci d'aller polémiquer sur le bienêtre des garagistes (que je respecte également puisque je donne du travail que je paie au mien) dans un sujet que tu es libre d'ouvrir dans la rubrique adéquate :wink2:
Par ailleurs si tu avais tout lu, tu saurais alors que béhèmiste est garagiste. Décidement, il y a encore du chemin à faire pour que certains professionnels comprennent la teneur du mot service et ce que ça implique, bref on ne va pas s'en refaire une tartine de 10 pages toutes les 11 pages.
Image

bugess

Message par bugess »

salut

un lien pour les echanges standarts
http://www.zylinderkopfcenter.de/Welc.htm
menu "BMW motoren , et reste plus qu'a selectionner la version
@+

erf

Message par erf »

Oui et pour la garantie ça se passe comment et quelle est sa durée ?
Y-a-t-il une couverture suffisante de leur réseau pour se faire dépanner n'importe où en Europe ?
Image

///magik

Message par ///magik »

bugess a écrit :salut

un lien pour les echanges standarts
http://www.zylinderkopfcenter.de/Welc.htm
menu "BMW motoren , et reste plus qu'a selectionner la version
@+
Merci pour le lien!!! Terrible franchement merci beaucoup!!!

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

J’ai les mêmes jantes dans la cave, je les ai monté y'a pas si longtemps et je n'ai pas trop aimé
car le déport n'est pas très beau a 'arrière, les vraie jantes M5 sont en 19" si je me trompe pas et le bord vers l'intérieure de la jante est plus profond comme sur l'image

Image

Voici mon e39 avec les jantes

Image clic

:top:

erf

Message par erf »

19 " c'est un peu trop surtout pour faire de la montagne quant à la hauteur de flanc une fois en 19 :o

Super ta E39 :top: B) c'est un peu l'habillage que je recherche avec des jantes qui meublent un peu plus la roue sans sortir des préconisations constructeur.
Avec ces jantes c'est plus bruyant à l'intérieur ou tu n'as pas remarqué de changement ?

Actuellement la mienne a encore ses jantes d'origine en 15, ça fait un look un peu trop rétro du moins sur la e39 râaa vivement que je la récupère que je pose les nouvelles roulettes :P
Image

indra77

Message par indra77 »

Salut

Non sur la E39 les jantes de la M5 sont en 18pouces en 235 a l avant et 265 a l arriere (a confirmer pour la largeur)
Les jantes en 17pouces et en 235 a l avant et a l arriere sont celle de la 530D pack M.
Ca m interesse aussi de savoir si le comportement change enormement ou non car j en ai 4 dans mon garage mais moi je n accroche pas sans le pare choc M5.
Alors je les mettrai quand j aurai au moins le pare choc avant M.

A+++
Image Image Image

erf

Message par erf »

Alors je suis en configuration 530 D.
Parmi tous les travaux et pièces changées, on peut ajouter la poulie de vilebrequin (damper) 381 € chez Bmw, pièce que mon garagiste à trouvé endommagée et à changer, voilà avec ça on est pas loin de la fin des travaux.
Demain à réception de la pièce, ils attaquent la repose du moteur.
Avec un peu de bol, samedi elle devrait sortir de l'hosto ma béhèmeuuu....
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »