Salut,
Rendez vous pris pour demain 10h30 au garage.
L'additif choisit est du méca-run P18
http://www.mecarun.com/index.php?page=p18-video-complet
Je vous tiens au courant.
Remplacement Embrayage Volant Moteur Kit 835004 Valéo
- bropert
- vilcoyote64
Re: Remplacement Embrayage Volant Moteur Kit 835004 Valéo
salut le bruit ne s'est pas atténué encore ...2e36 a écrit :Ton bruit s'est il atténué ou pas?
Pour ma part je viens de recevoir mon additif reste plus qu'a le mettre dans la boite...
As tu vu les photos plus haut?
On ne voie pas forcément bien sur la première photo mais la peinture et le métal ont sauté à certains endroit.
Depuis que j'ai changé ces pièces le bruit de buté n'est plus là, par contre il me reste un petit bruit de pignons.
Je vais voir si l'additif solutionne le problème.
Dans le cas contraire, j'envisage le remplacement du kit valéo par de "l'origine" (volant moteur luk et kit embrayage luk 690 euros le tout fdp inclus) car je souhaite vendre ma voiture et ne veux pas que le future acquéreur ait de soucis par la suite.
Je voudrai bien me racheter un e36 325i cabriolet.
les pièces j'ai vu oui mais le gars qui me l'as démonter me dit que les pièces avaient l'air bonne , cependant si le bruit ne disparait pas je vais changer ces pièces aussi ....
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.
- dubern33620
Bonsoir
aujourd'hui en prenant ma voiture pour allé a bordeaux ma boite de vitesse a laché
et je vient de refaire tous le train arriere a neuf et le train avant suite a des vibrations de la caisse au demarrage et j'avais toujour ses vibrations mais moin fort qu'avant.
j'ai du faire remorqué ma titine cher moi je me retouve avec un boite qui fais du bruit les vitesses passe plus ou moin en craquant et la voiture ne bouje pas .
Résulta une boite a changé et je remais le bi-masse dessus par précaution . Et je compte porté plainte contre valéo
je suis dégouté .
aujourd'hui en prenant ma voiture pour allé a bordeaux ma boite de vitesse a laché

j'ai du faire remorqué ma titine cher moi je me retouve avec un boite qui fais du bruit les vitesses passe plus ou moin en craquant et la voiture ne bouje pas .
Résulta une boite a changé et je remais le bi-masse dessus par précaution . Et je compte porté plainte contre valéo

je suis dégouté .
- vilcoyote64
heu ben là ......... ça craint bordel !!!!!!!!!!!!!!barbu33 a écrit :Bonsoir
aujourd'hui en prenant ma voiture pour allé a bordeaux ma boite de vitesse a laché![]()
et je vient de refaire tous le train arriere a neuf et le train avant suite a des vibrations de la caisse au demarrage et j'avais toujour ses vibrations mais moin fort qu'avant.
Résulta une boite a changé et je remais le bi-masse dessus par précaution . Et je compte porté plainte contre valéo![]()
je suis dégouté .
tu vas l'ouvrir ta boite pour voir ce qu'il c'est passé ?
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.
- dubern33620
bonsoir vilcoyote64
ou non je vais la porter a une boite qui répare sa et si possible avoir des papier si sa vient de se kit valeo car sa pourra me servir de preuve
au ca ou si sa vient de sa .
demain je récupére une boite de tds qui a moin de 200000 et un bi-masse et je vairé si j'ai toujour ses petite vibration qui me dérrange.
ou non je vais la porter a une boite qui répare sa et si possible avoir des papier si sa vient de se kit valeo car sa pourra me servir de preuve
au ca ou si sa vient de sa .
demain je récupére une boite de tds qui a moin de 200000 et un bi-masse et je vairé si j'ai toujour ses petite vibration qui me dérrange.
- bropert
Salut,
C vraiment la merde.
Je suis vraiment désolé pour toi
Barbu33 si tu comptes porté plainte, il faudra leur prouver que le montage a été fait par un pro.
En tout cas, si ceci est bien du à ce kit, fais le nous savoir.
Pour ma part j'ai fait mettre l'additif et changé mes silent bloc d'échappement, parcouru 200 bornes et aucune amélioration.
Vibration et bruit.
Donc je ne me sert plus de la 325 jusqu'au remplacement de ce kit merdique par de l'origine.
J'espère que cela servira à d'autres personnes.
Si il est prouvé que c bien ce kit qui est à l'origine de nos problèmes je pense qu'il faudra prévenir les sites qui le vendent afin de boycotter
ce produit.
Pour l'instant "wait and see".
C vraiment la merde.
Je suis vraiment désolé pour toi
Barbu33 si tu comptes porté plainte, il faudra leur prouver que le montage a été fait par un pro.
En tout cas, si ceci est bien du à ce kit, fais le nous savoir.
Pour ma part j'ai fait mettre l'additif et changé mes silent bloc d'échappement, parcouru 200 bornes et aucune amélioration.
Vibration et bruit.
Donc je ne me sert plus de la 325 jusqu'au remplacement de ce kit merdique par de l'origine.
J'espère que cela servira à d'autres personnes.
Si il est prouvé que c bien ce kit qui est à l'origine de nos problèmes je pense qu'il faudra prévenir les sites qui le vendent afin de boycotter
ce produit.
Pour l'instant "wait and see".
- dubern33620
bonsoir 2e36
si tous va bien je récupére ma nouvelle boite demain matin et le bi-masse et j'ai encore l'enbrayage qui été neuf dessus je pence avoir tous monté pour dimanche si il flotte pas trop car pas de garage pour le faire et je le fais sur chandelle mais le faite de l'avoir déposé 2 fois se né pas un probléme .
Et si va vien de se kit de [m......] . a oui 2e36 tes vibration se si tu a quel vitesse plus ou moin ?
je suis passé voir la personne qui me la vendu lui me dit que sa vien pas de sa mais de ma pompe injection si je doit tous changé et ke sa vibre toujour sa va
mai temps ka faire je prend 5 litre essence et je la brule et l'assurance me rembourse mais 6000 euro quand je les achetés .
de toute façon je le serré par la boite ou je vais porté ma boite a vitesse .
a +
si tous va bien je récupére ma nouvelle boite demain matin et le bi-masse et j'ai encore l'enbrayage qui été neuf dessus je pence avoir tous monté pour dimanche si il flotte pas trop car pas de garage pour le faire et je le fais sur chandelle mais le faite de l'avoir déposé 2 fois se né pas un probléme .
Et si va vien de se kit de [m......] . a oui 2e36 tes vibration se si tu a quel vitesse plus ou moin ?
je suis passé voir la personne qui me la vendu lui me dit que sa vien pas de sa mais de ma pompe injection si je doit tous changé et ke sa vibre toujour sa va

de toute façon je le serré par la boite ou je vais porté ma boite a vitesse .
a +
- bropert
Mes vibrations se font ressentir entre 800 et 1500 trs/min sur tout les rapports.
Depuis peu elle tremblote à froid, et donne des accoues lorsque je passe la quatre à bas régime.
C comme si l'embrayage rebondissait.
La faute ne vient probablement pas de la voiture mais plus probablement du kit car depuis que nous l'avons monté (toi, vilcoyote64 et moi)
nous avons tous des problèmes.
Le montage a été vérifié par deux mécanos différents et aucun problème n'a été constaté de ce côté là.
Donc pour ma part contrairement aux dire du service technique de chez valéo ce kit me parait totalement inadaptés pour nos chères montures.
J'en viens aussi à me demander quelles testes ont été pratiqués par le fabricant pour pouvoir affirmé que ce kit apporte les agréments similaires
au montage d'origine.
As tu regardé l'état de ta poulie damper?
Lorsque tu passes une vitesse, ta voiture ne bouge plus du tout?
Fait elle du bruit lorsque tu embrayes?
Combien as tu parcouru de km depuis que tu as monté le kit?
J'ai fait environ 500 kms avec.
Depuis peu elle tremblote à froid, et donne des accoues lorsque je passe la quatre à bas régime.
C comme si l'embrayage rebondissait.
La faute ne vient probablement pas de la voiture mais plus probablement du kit car depuis que nous l'avons monté (toi, vilcoyote64 et moi)
nous avons tous des problèmes.
Le montage a été vérifié par deux mécanos différents et aucun problème n'a été constaté de ce côté là.
Donc pour ma part contrairement aux dire du service technique de chez valéo ce kit me parait totalement inadaptés pour nos chères montures.
J'en viens aussi à me demander quelles testes ont été pratiqués par le fabricant pour pouvoir affirmé que ce kit apporte les agréments similaires
au montage d'origine.
As tu regardé l'état de ta poulie damper?
Lorsque tu passes une vitesse, ta voiture ne bouge plus du tout?
Fait elle du bruit lorsque tu embrayes?
Combien as tu parcouru de km depuis que tu as monté le kit?
J'ai fait environ 500 kms avec.
- dubern33620
pour mes vibrations elle se font resentir en 2e et 3e quand je suis en train d'acélérer et en sous régime et elle me donne des accous de temps en temps si je n'accéler pas a ses .
Pour ma poulie dumper elle et en bonne état car je les controles en sortant les courrois elle na pas de jeu et ne fais pas de bruits .
j'ai déjat parcourue 4000 km avec mais ses vibration au démarage je les avec le temps qui et humide mai cette été rien du tout ses bisar .
de toute façon je vous tien au coup rent des que le montage et fais si il flotte pas demain je monte tous et dimanche je fais le teste .
a+
bernard
Pour ma poulie dumper elle et en bonne état car je les controles en sortant les courrois elle na pas de jeu et ne fais pas de bruits .
j'ai déjat parcourue 4000 km avec mais ses vibration au démarage je les avec le temps qui et humide mai cette été rien du tout ses bisar .
de toute façon je vous tien au coup rent des que le montage et fais si il flotte pas demain je monte tous et dimanche je fais le teste .
a+
bernard
- kawaH2
punaise barbu33, tu dois avoir la barbe qui te cache les touches du clavier
, mais elle ne t'empêche pas de te relire quand même