A ce qu'il parait ils en on tous mais sois disant renforcer...alligator427 a écrit : avant de commander les joints, assure toi que tu as des clapets, a mon avis tu n'en as pas
renforcer ou pas faut les virer...
A ce qu'il parait ils en on tous mais sois disant renforcer...alligator427 a écrit : avant de commander les joints, assure toi que tu as des clapets, a mon avis tu n'en as pas
Ben les Elring et les glaser ont ça dans leur description : ▪ Matériel : FPM (caoutchouc fluoré/viton)BM - Toulouse a écrit : Mince, sur la mienne, les étriers AV ne permettent pas un montage inférieur à 16p !
Lorsque je les ai acheté le mec m'a dit qu'ils étaient prévus pour une phase 2...
Pour tes joints tu ne risques pas grand chose, mais je te recommande tout de même de privilégier la technologie VITON, qui offre une qualité et une étanchéité remarquable !
Amicalement,
Gary
Peu importe, de toute manière je veux démonter pour nettoyer et neutraliser l'EGR, et nettoyer à fond le collecteur qui devrait à mon avis être pas mal calaminé, et donc, si déjà, je change les joints, c'est pas si cher.alligator427 a écrit : avant de commander les joints, assure toi que tu as des clapets, a mon avis tu n'en as pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités