325 Tds M51 / Calage Arbre À Cames

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Jose325touring

Re: 325 Tds M51 / Calage Arbre À Cames

Message par Jose325touring »

Pourquoi pas car étant donner que c'est pas la porte à coter mais comme je te les dit il faudrai que ont ce parle par téléphone si tu le veut donne moi le tient et je t'appelle de suite merci à toi

Jose325touring

Re: 325 Tds M51 / Calage Arbre À Cames

Message par Jose325touring »

Bonjour à tous voile ce qui a été mon gros problème la fameuse PI du M51 TDS au tout début cela a juste été une fuite dessous et dessus de la PI suite à cela j'ai acheter l'extracteur et juste la pige volant moteur pour le PMH j'ai déposé la PI j'ai remplacer les joints et reposer et depuis rien n'allai pour le mieux le moteur ne démarrer plus il falais caler l'AAC aussi suite à cela ont ma donner de mauvais renseignements et décaler d'une dent la chaîne PI cela a durer environ 6mois dans la galère suite à cela j'ai posté mon sujet sur 6enligne.net et la sa à été complètement différent j'ai tout replacer et caler comme ont ma dit ici et la gros changement elle redémarre, car j'avais un décalage moteur et l'actuateur à nettoyer, dsl pour ce discourt mais tellement content que Grace a nos amis de 6enligne.net et beaucoup de patience et de courage j'ai réussi merci à vous et bon courage à ceux qui doive le réaliser tout comme moi n'écouter pas n'importe qui car la PI du M51 et très délicate à faire aiyer beaucoup de patience de courage et surtout l'outillage qu'il faut merci à vous tous

Je reste dans la mesure du possible à vos écoute si vous avait tout comme moi besoin de renseignement merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »