Effectivement ça fait mois de 7 litres c'est bien
Et de ton côté, les perf sont restées identiques et ça n'a rien changé au comportement?
Merci
@+
JMP
Dépose De Culasse Sur 525 Tds Année 92
- JMP08
-
Re: Dépose De Culasse Sur 525 Tds Année 92
les kms annoncé sont sur autoroute a 130 km heure
de mon coté j y trouve un gain en couple
exemple j arrive dans un rond point en 4em et a 15 klh elle repart progresivement sans brouté chose quelle fesait pas avant ( obligé de retrogradé en second )
je trouve quelle fait moin de bruit egalement parcontre elle ne fume plus noir quand je tape dans l acculerateur fini
sinon j ai pas une vitesse de point une monté a 180 et des que j y etait j ai tout coupés ... mais j ai rescenti quel elle voulais plus mais bon chaque chose en sont temp car comme je lui est ouvert le bide j attend un peur quel sicatrise
de mon coté j y trouve un gain en couple
exemple j arrive dans un rond point en 4em et a 15 klh elle repart progresivement sans brouté chose quelle fesait pas avant ( obligé de retrogradé en second )
je trouve quelle fait moin de bruit egalement parcontre elle ne fume plus noir quand je tape dans l acculerateur fini

sinon j ai pas une vitesse de point une monté a 180 et des que j y etait j ai tout coupés ... mais j ai rescenti quel elle voulais plus mais bon chaque chose en sont temp car comme je lui est ouvert le bide j attend un peur quel sicatrise

-
salut oximeca,
dis nous quand tu prendra une pointe j'aimerai savoir juska combien on peut pousser le tds Break
dis nous quand tu prendra une pointe j'aimerai savoir juska combien on peut pousser le tds Break

-
RE , avant de remplacé la culasse elle prener le 190 au compteur !! je vous diré ca des que je reprendrais autoroute , ce qui est sur c est quelle monte plus vite en vitesse que avant ca j 'ai bien remarqué au vous tien au jus!!! 

-
il est vrais que je suis pas un fou de vitesse de point
, je suis plus et préfère une conduite vigoureuse et quelque fois a la limite dans mes routes ou nationale de mon bled !!! ( quand je suis seul et pas grand monde au alentour )
avant le 525 tds je tourné en v6 safrane ( 230 compteur ) les doigt dans le nez!!
d'ailleurs j ai passé quelque mois a hésite entre le 525tds ou le biturbo safrane !!
c est ma femme qui ma ramené a la raison !!
et qui ma influencé pour le 525 tds et éviter ( les photos matom sur les routes, la carte bleu qui prenné des claques avec l essence ect!!
j en parle souvent du v6 je m en excuse au prés des bememiste mais
mais il est clair que c etait une caisse formidable dailleur j ai des photos et il m arrive de les regardé souvant!!!!

avant le 525 tds je tourné en v6 safrane ( 230 compteur ) les doigt dans le nez!!

d'ailleurs j ai passé quelque mois a hésite entre le 525tds ou le biturbo safrane !!
c est ma femme qui ma ramené a la raison !!
et qui ma influencé pour le 525 tds et éviter ( les photos matom sur les routes, la carte bleu qui prenné des claques avec l essence ect!!
j en parle souvent du v6 je m en excuse au prés des bememiste mais

mais il est clair que c etait une caisse formidable dailleur j ai des photos et il m arrive de les regardé souvant!!!!

- JMP08
Salut!!!
En complément, ma vieille culasse: la fuite est au niveau de la flèche rouge et on ne voie absolument rien
[/IMG]
@+
JMP
En complément, ma vieille culasse: la fuite est au niveau de la flèche rouge et on ne voie absolument rien

@+
JMP
-
salut , effectivement n vois pas grand chose comparé a la mienne .
j espère que elle tourne mieux bon week end
j espère que elle tourne mieux bon week end
- manu87220
Salut,
J'ai réussi à pousser mon TDS touring de 92 à 245 au compteur en descente avec un boitier additionnel en plus .
Derrière moi, la nuit était tomber et j'avais devant moi une 330D qui continué à cavaler alors que moi j'avais plus de réserve.
Sur le plat c'est 220 et la même fumée.
Le touring est équipé du boitier , d'un green, de 234/45/17, et le moteur à - de 30000km.
Nota: à 245 il vibre quand même un peu ...
J'ai réussi à pousser mon TDS touring de 92 à 245 au compteur en descente avec un boitier additionnel en plus .
Derrière moi, la nuit était tomber et j'avais devant moi une 330D qui continué à cavaler alors que moi j'avais plus de réserve.
Sur le plat c'est 220 et la même fumée.
Le touring est équipé du boitier , d'un green, de 234/45/17, et le moteur à - de 30000km.
Nota: à 245 il vibre quand même un peu ...
So long
-
SALUT A TOUS
BONNE ANNEE ET SANTE 2006 POUR NOUS ET NOS 6 CYLINDRES !!!!
voila c est fait vitesse maxi 205 /210 compteur avec mon petit touring et sur le plat
ca tourne bien et de trés bonne reprise !!
BONNE ANNEE ET SANTE 2006 POUR NOUS ET NOS 6 CYLINDRES !!!!
voila c est fait vitesse maxi 205 /210 compteur avec mon petit touring et sur le plat

ca tourne bien et de trés bonne reprise !!

-

Très très impressionnant!
Merci pour l'info et les supers photos. Bravo!!
Je possède le même modèle, çà fait peur!
Quelqu'un a une idée du prix d'une culasse chez BM ou à la casse?
Merci.
Bonne année à tous.