On est sur un forum d'entraide, pas pour se bagarrer !
Merci de vous expliquer en MP si vous en éprouvez le besoin, pas en public !

Je vous apprécie tous les deux, alors tâchez de vous entendre tout de même

Amicalement,
Gary
Rémi, je connais les pays de l'Est, car je suis d'origine Polonaise et j'ai de la famille là bas.Rémi530D a écrit : Alors pour commencer, les pays de l'est tu n'a pas l'air de connaitre, donc pour ta gouverne c'est pas des sauvages comme tu l'imagine qui font les cons en bmw avec la bouteille de vodka à la main.
Et pour finir quand on est pas capable de faire une phrase sans une faute tout les 3 mots, surtout pour dire des conneries, on s'abstient.
Gary fait une présentation depuis le temps que tu le promet![]()
Je suis dans le même cas que toi.DIDSTY a écrit : Rémi, je connais les pays de l'Est, car je suis d'origine Polonaise et j'ai de la famille là bas.
Donc pour accorder les violons voilà ce que j'ai constaté :
Ils n'ont que très peu de diesel, vu que l'essence est moins cher que le GO
L'alcool au volant c'est 0, donc il y en a qui bravent l'interdiction mais c'est confiscation du véhicule et retrait permis + amende.
OUI il y en a qui font les cons et qui roulent n'importe comment ! Ligne blanche ou pas ils s'en foutent !
J'ai évité plusieurs fois des cartons et pas des petits !
Le pb c'est qu'ils ont été habitué à conduire des petites voitures genre fiat 500 et quand ils passent sur des grosses caisses bah ça fait boum...
Les routes sont pourries, faut l'admettre l'hiver est bien plus rigoureux que chez nous, donc les trous sur la route c'est pas le top pour le train avant et arrière !
Faut dire que ce qu'ils ramènent dans leurs pays ce sont des épaves, que chez nous on ne veut pas redresser. Ils découpent ce qui est mort et ils ressoudent.
Du vrai boulot de carrossier. J'ai un cousin qui ne fait que ça, et j'avoue que je ne fais pas la différence avec une voiture sortie de concession.
Je dois meme dire que les voitures d'occas en concession sont plus pourries que chez nous.
Beaucoup font aussi avec les moyens du bord car le salaire est très minime entre 400 et 600€ net /mois.
Voilà c'est pour mon point de vue sur le pays de l'Est nommé Pologne.
PS: Si vous pouviez arrêtez de jouer la provoc sur ce post, ça serait super ! Presque 107 pages de bataille de quéquettes !
C'est ce qu'on dit.. !BM - Toulouse a écrit : lol Rémi !
Ce n'est certainement pas du matériel tombé du camion !
Je ne touche pas à tout ça moi
C'est juste que l'adaptateur Européen est perdu !
Car le chargeur est lui-même en broche étrangère !
Amicalement,
Gary
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités