Quel Est Votre Consommation Carburant?
-
Re: Quel Est Votre Consommation Carburant?
Si ces pour consommé autant achete un V12 

- cortex
Moi je pense que 6l / 100 km c'est pas beaucoup et c'est pas trop pour nos bmw pour ma part e46 150cv 320d.
J'ai des doutes concernant des voitures qui annoncent 4.0 l /100 km et 130 cv type Golf ou megane. Pour ma c'est du tout faux.
En consommation mixte c'est certains qu'on dépasse les 5l / 100 km.
J'ai des doutes concernant des voitures qui annoncent 4.0 l /100 km et 130 cv type Golf ou megane. Pour ma c'est du tout faux.
En consommation mixte c'est certains qu'on dépasse les 5l / 100 km.
320 td Compact - Filtre à Air K&N - Castrol 5W40 - 210 km/h vitesse Max - Clapets collecteur d'admission supprimés
Tuto vidange 320D
Tuto vidange 320D
-
J'ai fais 960 kilomètre et il me rester 5 litre amen!
Sachant que la fois dernière j'avais fais 1027 km et pourtant presque le meme trajet et meme vitesse
Sachant que la fois dernière j'avais fais 1027 km et pourtant presque le meme trajet et meme vitesse
- david45
bonjour 500 kms avec la moitié d'un plein avec une 318d nouvel essai prévu demain avec le plein et 550 kms de route prévue
-
Non faut pas rajouter du gazoil car onsera jamais excatement
Faite le plein et quand vous serez en reserve dites combien vous avez fais
J'ai une 206 et elle fais 5 litre au 100 pour 70 chevaux allors quand je voix que nous les posseceurs de 530 d ou 330 d on n'en fais presque le triple de chevaux pour 2 litre de plus de consomation , on n'a pas a se plaindre amen!
Faite le plein et quand vous serez en reserve dites combien vous avez fais
J'ai une 206 et elle fais 5 litre au 100 pour 70 chevaux allors quand je voix que nous les posseceurs de 530 d ou 330 d on n'en fais presque le triple de chevaux pour 2 litre de plus de consomation , on n'a pas a se plaindre amen!
- vernonfr35
C'est exactement ca le valeur de roulle en BMW!foudrisco a écrit :J'ai une 206 et elle fais 5 litre au 100 pour 70 chevaux allors quand je voix que nous les posseceurs de 530 d ou 330 d on n'en fais presque le triple de chevaux pour 2 litre de plus de consomation , on n'a pas a se plaindre
Le bon chassi, le bon moteur, le bon carrosserie et le conso tres coherent!
Avec un entretien bien suivi...ce bagnol peut roullez encore des annee et des km's.....et toujours reste un plesieur pour les yeux!
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
-
Amettons que l'on augmente la puissance d'une bm avec une puce
Est ce que sa réduira encore la consomation?
- vernonfr35
- une puce......nonfoudrisco a écrit :Amettons que l'on augmente la puissance d'une bm avec une puce
- un reprog de carto, depende qui faire et comment il faire et apres si vous conduise com avant ou vous conduise com vous pense il y a un V10 sous le capo.
Excuse moi, mais si il y a autres question au sujet "tuning", il faut demande autrement

ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
-
Ok j'ai compris 

- marcorel
Le fait que nos moteurs fassent 200 ch ou plus ne changent pas la conso moyenne tout simplement parce que tu ne te sert jamais en permanence de la puissance maxi, tout comme ta 206 d'ailleurs. (quoique...foudrisco a écrit :... J'ai une 206 et elle fais 5 litre au 100 pour 70 chevaux allors quand je voix que nous les posseceurs de 530 d ou 330 d on n'en fais presque le triple de chevaux pour 2 litre de plus de consomation , on n'a pas a se plaindre

Ta 206 à peut-être besoin de 35 chevaux pour maintenir une vitesse de 130Kms alors que ma 330 Cd en à peut-être besoin de 50.
A cette vitesse, ma 330cd de 204 ch, ne peut fournir que 130 ch lors que je suis en 6 ... si j'écrase l'accélérateur

Cette consommation dépend du poids du véhicule, du Cx , du type et taille de pneu installé, du rendement de la transmission...
Ensuite, la nature du moteur (4 ou 6 cylindres), pression d'injection gazole, la vitesse de rotation à la vitesse stabilisée, bref, le rendement fait la différence entre une voiture très sobre et une autre qui le serra moins.
@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein