Mais c'est vraie que je suis un peu déçu par la 325TDS.Elle est beaucoup moin fiable que la 5.
J'ai nettoyé l'actuateur.Sa a marché durant 15 000km mais là je commence à sentir la baisse de puissance.
Donc pompe à injection à changer en perspective.

Salutpunto01 a écrit :Ben moi.Petite nouvelle du papa.La 525 TDS a atteint 510 000km avant hier.Seulement un problème à savoir courroie d'accessoire qui a cassée.Rien de bien grave.Un tendeur+ une nouvelle courroie a tout réglé
Mais c'est vraie que je suis un peu déçu par la 325TDS.Elle est beaucoup moin fiable que la 5.
J'ai nettoyé l'actuateur.Sa a marché durant 15 000km mais là je commence à sentir la baisse de puissance.
Exact mais pour des raisons obscure, les 325 TDS ont souffert de pas mal de problème de pompe à injection.hub55 a écrit :Salut
a quel niveau la serie 3 est elle moin fiable que la 5 ; je ne comprend pas , elles ont le meme moteur !!!????
Si on pouvait m'eclairer!!!
merci
punto01 a écrit :Ben moi.Petite nouvelle du papa.La 525 TDS a atteint 510 000km avant hier.Seulement un problème à savoir courroie d'accessoire qui a cassée.Rien de bien grave.Un tendeur+ une nouvelle courroie a tout réglé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités