clair, puis chez bmw, rien que pour la recherche de panne, j'aurais laissé plus de 300 roros !!
Ma tete, c'est simple, un grand sourire, en plus j'étais dans une grosse montée, quand j'ai vu le trou que je mettais a la megane quand j'ai appuyé, j'étais tout content !
Manque D'accélération Entre 1500 Et 2500 Tr/min,
- rambo_om
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Re: Manque D'accélération Entre 1500 Et 2500 Tr/min,
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- thamomo007
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Re: Manque D'accélération Entre 1500 Et 2500 Tr/min,
Perso j'habite en Lorraine avant que les durites surchauffent j'ai le temps, en tout cas merci pour le retour d'expérience !
318td powa

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;-)
- Caillou2001
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Re: Manque D'accélération Entre 1500 Et 2500 Tr/min,
C'est pas une question de température extérieure, c'est une question de chaud et froid dans le moteur.
La durite est de la même composition que les retours de gazoil. Avec le temps, elles durcicent puis elles se craquent (avec les vibrations moteur) par manque de souplesse .
La durite est de la même composition que les retours de gazoil. Avec le temps, elles durcicent puis elles se craquent (avec les vibrations moteur) par manque de souplesse .
- thamomo007
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Re: Manque D'accélération Entre 1500 Et 2500 Tr/min,
C'est sur mais là ca fait quand même moins de 4 ans et 100 000km ... donc usure un peu prématurée quand même pour une durite
;-)
- Caillou2001
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Re: Manque D'accélération Entre 1500 Et 2500 Tr/min,
Pour une durite à 3 € le mètre, vaut mieux y penser préventivement que d'attendre la panne.
Si tu veux la tester, défait le cache au dessus du moteur et tu la plies au point le plus haut (la ou elle passe près de la pompe à vide) et tu la plies a plusieurs endroit. Si t'entend des craquements, elle est bonne pour la poubelle.
Si tu veux la tester, défait le cache au dessus du moteur et tu la plies au point le plus haut (la ou elle passe près de la pompe à vide) et tu la plies a plusieurs endroit. Si t'entend des craquements, elle est bonne pour la poubelle.
- rambo_om
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Re: Manque D'accélération Entre 1500 Et 2500 Tr/min,
C'est clair que c'est peut etre prématuré, mais je pense a certains facteurs.
La voitures était restée garée 3 jours sur un port, avec gros brouillard, donc l'humidité et le sel qui se déposent ont pas du faire du bien aux durites.
Et le 4 eme jour, j'ai fait plus de 3 heures de routes, avec embouteillages en plus, et entre 38 et 40° a l'exterieur.
Donc ca a du bcp joué sur les durites, qui ont pas suportées les changements d'atmosphere (humide puis sec) et de température.
La voitures était restée garée 3 jours sur un port, avec gros brouillard, donc l'humidité et le sel qui se déposent ont pas du faire du bien aux durites.
Et le 4 eme jour, j'ai fait plus de 3 heures de routes, avec embouteillages en plus, et entre 38 et 40° a l'exterieur.
Donc ca a du bcp joué sur les durites, qui ont pas suportées les changements d'atmosphere (humide puis sec) et de température.
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