Caillou2001 a écrit :Bah, ça arrive qu'une nouvelle pièce soit HS.
Elle sont fabriquée en grande série suivant un procesus précis mais si il y en a une qui foire dans le tas...
Et je ne sais pas si tu te souviens mais moi aussi je t'avais dit que le thermostat de l'EGR, ça me semblait un peu zarbi que ça influence ton aiguille de température.
Salut Caillou,
oui je me souviens, mais c'est quand même bizarre que cela ait réglé le pb de michael
Ben on va dire que c'est la faute à pas de chance, surtout aussi pour mon concess car du coup il s'est tappé 2 changements, 2 purges et 2 essais sur route de 20 bornes (1 pour constater le soucis avec le thermostat neuf lorsque je lui ai ramené le véhicule et un autre pour vérifier que tout était OK après le 2ème changement) tout cela pour 50mn de M.O facturé
J'en profite pour préciser qu'il ne m'a rien fait payer lors de la 2ème intervention donc c'est quand même très correct de sa part puisque aucun essai sur route ne m'a été facturé

faut aussi savoir dire quand les gens travaillent bien et de manière professionnelle
A+