Achat D'une 525 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
t0rt0r0

Re: Achat D'une 525 D

Message par t0rt0r0 »

Perso tout se fait sous VMWare, comme ça c'est "propre".

Après le truc "difficile" c'est de récupérer les bonnes versions (la mienne était vérolée raison du pourquoi je n'y arrivais pas Oo et du coup merci à un forumeur de 6 en ligne avec qui nous avions fait échange de bons procédés !)

En tout cas, les tutos que j'ai donné s'ils sont toujours en ligne étaient réellement faciles à suivre et bien réalisés, faut juste comprendre l'anglais :)

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Bon bah moi VmWare c'est bon...je vais juste attendre le retour de notre ami pour franchir le cap.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

BMW 667

Message par BMW 667 »

Paquet pas encore arrivé... Je verrais comment se présente la suite logicielle, et je pense l'installer sur un mini laptop secondaire, vu que mon laptop est en Win7 64. Normalement, le mini devrait être suffisant, il est de 2010, Asus Eeepc. Pratique, léger, grande autonomie et surtout en x86 avec de la place sur le HDD. ^_^
Image

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

Tu peux l'installer sur n'importe quelle système d'exploitation si tu fais une machine virtuelle ! ;)

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

crazymac

Message par crazymac »

Bah non justement c'est l'inverse. Tu peux installer n'importe quel système vu que tu as une machine virtuelle. Mais tu ne peux pas faire tourner VMware n'importe où. Sauf à changer VMware. Dans tous les cas VMWare est dépendant de la plateforme sur laquelle il est éxécuté.

La version de VMware Worstation que l'on trouve est souvent pour windows. A l'origine le logiciel était développé pour Linux et j'imagine qu'il fonctionne toujours sur ces systèmes (sur plateforme intel !). Il existe VMware Fusion qui fonctionne sur MacOS X mais je ne sais pas s'il dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour faire fonctionner le DIS. En tout cas celui-ci ne fonctionne que sur les Mac à processeur intel. Donc exit les G5.

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

C'est exactement ce que je veux dire :

-Le DIS évoluant au sein d'une machine virtuelle, peu importe sur quel OS est installé la machine virtuelle ! Du moment que la capacité de disque allouée est la même, et que la puissance vive également, tout est possible ! Il n'y a qu'à réaliser une image du disque virtuel pour transposer la machine sur n'importe quel poste, et avec n'importe quel OS !

Le G5 étant une exception ? Je ne sais pas. Je n'utilises pas assez souvent une telle machine.

Amicalement,
Gary

PS : Quelqu'un ici à part "crazymac" n'avait pas compris ce que je voulais dire ?

PS 2 : Je ne parlais pas forcément de VMware, il y a plein d'autres virtual box disponibles !

crazymac

Message par crazymac »

Non justement. Tu n'as pas compris.

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

T'en fais pas, VMware et moi c'est une longue histoire...
C'est pas la première machine virtuelle que j'installe !

Maintenant peut-être que tu veux dire autre chose que je ne saisis pas ?

BMW 667

Message par BMW 667 »

Je verrais ce qu'ils préconisent, et les prérequis une fois le colis arrivé. =) J'ai encore une petite série de programmes et d'OS en stock du temps où j'étais dans ma Ms Academy, je ferais avec ce qui sera dispo, et au pire sinon, je verrais pour me trouver une version de VMware si besoin était. Tout dépend en fait de la suite logicielle et de ses nécessités. De toute façon : A detailed and comprehensive step by step by installation setup guide is included (with screenshots) on how to setup the software highlighted below. All leads are fully tested before shipping and come with everything that is required. No extra or hidden interfaces it comes with everything required.

Après, d'un point de vue personnel, en voyant l'interface du DIS, je dirais que même s'ils préconisent à priori un système Windows XP/Vista/7 (Cable and software works will all versions of Windows including Windows XP, Windows Vista and Windows 7 (both 32bit and 64bit versions)), le design me laisse penser qu'il s'agit d'une interface DOS à première vue (sinon, c'est que vraiment ils se sont pas foulé vu comme c'est moche ^_^) qui s'ouvre donc probablement en mode fenêtré (ou reboot?). Mais bon, je verrais une fois le matos dispo. =)
Image

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Je suppose que ca doit etre la meme chose que le TIS.
Dans la mesure ou ce sont des applis destinées a tourner soit en autonome, soit sur des système 32 bits avec peu de ressources, l'accent n'a pas été mis sur le design, que ca soit des fenetres ou même des menus.
Le TIS à utiliser c'est juste l'enfer quand on est habitué à une UI "normale" :ph34r:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »