Je verrais ce qu'ils préconisent, et les prérequis une fois le colis arrivé. =) J'ai encore une petite série de programmes et d'OS en stock du temps où j'étais dans ma Ms Academy, je ferais avec ce qui sera dispo, et au pire sinon, je verrais pour me trouver une version de VMware si besoin était. Tout dépend en fait de la suite logicielle et de ses nécessités. De toute façon :
A detailed and comprehensive step by step by installation setup guide is included (with screenshots) on how to setup the software highlighted below. All leads are fully tested before shipping and come with everything that is required. No extra or hidden interfaces it comes with everything required.
Après, d'un point de vue personnel, en voyant l'interface du DIS, je dirais que même s'ils préconisent à priori un système Windows XP/Vista/7 (
Cable and software works will all versions of Windows including Windows XP, Windows Vista and Windows 7 (both 32bit and 64bit versions)), le design me laisse penser qu'il s'agit d'une interface DOS à première vue (sinon, c'est que vraiment ils se sont pas foulé vu comme c'est moche

) qui s'ouvre donc probablement en mode fenêtré (ou reboot?). Mais bon, je verrais une fois le matos dispo. =)