Suppression Des Clapets D'admission

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
Euskal6enlinea
Messages : 879
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par Euskal6enlinea »

Merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9858
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par bimeur »

perso la durite 10 je l'ai pincé sur elle-même et mis un rilsan noir (durite en silicone pour info, ne craquera pas par la chaleur sous le collecteur)
Image

Avatar de l’utilisateur
Euskal6enlinea
Messages : 879
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par Euskal6enlinea »

bimeur a écrit :perso la durite 10 je l'ai pincé sur elle-même et mis un rilsan noir (durite en silicone pour info, ne craquera pas par la chaleur sous le collecteur)
Justement pour remplace mes durites de dépression et durite du turbo, j ai commandé 3m de durite silicone sur le net, en 3mm de diamètre, ça devrait aller non ?

Avatar de l’utilisateur
ipowerkhe
Messages : 82
Inscription : mar. févr. 12, 2013 4:02 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par ipowerkhe »

refaire ses duites est toujours un plus. (prendre de la bonne qualité).
 
Le fait de laisser tout fonctionnel permet selon les modèles équipés de capteur de recopie de la position des volets de ne pas avoir de remontée de défauts.
 
+
BMW 330d Touring
site internet : www.otodiag.fr
Ebay: http://stores.ebay.fr/odbdiag

Avatar de l’utilisateur
Euskal6enlinea
Messages : 879
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par Euskal6enlinea »

J ai commande mes durites sur gt2i il semblerait que la qualité soit convenable à voir des réception, je vous dirai.
Avec 3m cela devrait convenir non?

Avatar de l’utilisateur
ipowerkhe
Messages : 82
Inscription : mar. févr. 12, 2013 4:02 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par ipowerkhe »

si vous devez tout refaire , cela devrait aller.
BMW 330d Touring
site internet : www.otodiag.fr
Ebay: http://stores.ebay.fr/odbdiag

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9858
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par bimeur »

c'est 4mm, pour la longueur, j'avais pris 5m et utilisé que 2, mais sur un 4cylindres (320d)
Image

Avatar de l’utilisateur
Euskal6enlinea
Messages : 879
Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par Euskal6enlinea »

De mémoire sur un M57 il s agit de durites de 3mm

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9858
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par bimeur »

m57 ou m47 c'est pareil, ya juste 2cylindres de plus........
Image

Avatar de l’utilisateur
ipowerkhe
Messages : 82
Inscription : mar. févr. 12, 2013 4:02 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Suppression Des Clapets D'admission

Message par ipowerkhe »

3mm , rentre dur
3.5mm , frottement dur
4mm, un poil large.

3m suffit si support moteur avec dépression.

+
BMW 330d Touring
site internet : www.otodiag.fr
Ebay: http://stores.ebay.fr/odbdiag

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités